publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question

bonjour j'ai trente ans et apres mon accouchement il t a maintenant 10ans j'ai été mise sous pilule : ... qui m'a vraiment convenu sans effet secondaire.mais voila maintenant un an que je l'ai arreté pour avoir un second enfant,et ca ne marche toujours pas.es ce que quelqu'un sait combien de temps le corps met il a evacuer cette pilule?car je m'inquiete un peu .merci a vous.

• Le corps n'évacue pas la pilule ...

Par contre il est possible que les cycles ne se remettent pas en route tout de suite comme avant la prise de la pilule lorsqu'on l'arrête.

Cependant, cette période de perturbations ne dépasse en général pas les 6 mois.

Si tu avais des cycles irréguliers avant prise de la pilule tu en auras certainement après son arrêt et inversement.

Si cela fait plus de 1 an que tu essais sans succès je te conseille quand même de prendre un rendez-vous avec ton médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
    X

publicité