publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre

bsr;svp mon dernier jour des règles c'était le 26/11 et j'ai commencer la pilule le 28/11 j,j'ai eu un rapport le 7/12 ou j'ai oublier de la prendre mais le long demain je l'ai prie au réveil et le soir j'ai pris la pilule du long-demain qui est valable normalement pour 72 h max après un rapport ma pilule normale et la j'ai arrêter la pilule le 18/12 et j'ai pa encore eu mes règles!! est ce que c'est normal ??? merci.

• La pilule du lendemain

peut mettre un sacré bazar dans les cycles à cause du grand taux d'hormones qu'elle contient.

Maintenant la pilule du lendemain n'est pas fiable à 100%.

Dans TOUS LES CAS (règles ou pas, saignements ou pas) = test de grossesse OBLIGATOIRE 21 jours après le dernier rapport non protégé si test de grossesse urinaire ou test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé.

A savoir: les rapports qui ont eu lieu dans les 7 jours après ton oubli de pilule sont AUSSI à risque de grossesse si tu n'as pas utilisé de préservatifs.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
    X

publicité