publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule

Bonjour à toutes, je vous explique mon problème. Après avoir été indisposé, j'ai donc repris ma première pilule le vendredi soir, le samedi étant très fatiguée je l'ai oubliée et le probleme c est que le dimanche (3em jour de reprise de la pilule) j'ai eu un rapport et après m'etre rendue compte de l'oubli j'ai pris la pillule du samedi du dimanche après le rapport ! dois-je m'inquiéter. svp aidez moi

• Il existe un risque de grossesse

pour les rapports sans préservatifs dans les 5 jours avant l'oubli de pilule de plus de 12 h jusque 7 jours après l'oubli (voire plus = regarde la notice de ta pilule).

Le test de grossesse urinaire est à réaliser 21 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé.

Les préservatifs sont à utiliser en cas de rapports dans les 7 jours voire plus (regarde la notice de ta pilule) après ton oubli de pilule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
    X

publicité