publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Être "enceinte" sous pilule ?! besoin de réponses.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Être "enceinte" sous pilule ?! besoin de réponses.

Bonsoir (Bonjour).. Je prends la pilule depuis 6 mois ( ce qui est peu ). C'est Leeloo, une remboursée et que personne autour de moi, ne connais. Bref, J'ai entendu parler que certain médicament pouvais empêcher la pilule d'agir correctement. Je suis (j'étais) sous anti-dépresseur, et j'ai lu que ça pouvais faire parti de ces médicaments.
    Depuis peu, j'ai eu des nausées, envie de vomir, tête qui tourne... etc, mal en bas du ventre. ( j'en ai conclu à une simple gastro ) Mais je commence à avoir les seins qui "gonfle" et a avoir des douleurs.

Qu'en pensez vous ? Peut-on être enceinte sous pilule ? Les anti-dépresseurs peuvent-ils vraiment empêcher le bon fonctionnement de la pilule ?
    Merci
    ( je pense que ce n'es rien, mais je suis de nature assez stressée donc bon.. ^^' )

• Bonsoir, on peut tomber enceinte sous pilule (correctement prise) mais c'est exceptionnellement rare.

Par contre, si ton traitement a pu interférer avec ta pilule, au final, tu peux avoir correctement pris ta pilule sans que celle-ci ait pu être efficace à cause de ton traitement.

Test urinaire à faire impérativement dans ce cas (minimum 23 jours après ton DERNIER rapport à risque) ou une prise de sang (minimum 13 jours après ton DERNIER rapport à risque). Et il faut que tu retournes chez ton médecin pour parler des éventuelles interactions médicamenteuses qui ont pu survenir et qu'il adapte ta contraception en conséquence.

Commentaire

• Merci

Merci beaucoup, je vais voir le gynéco en janvier.

Commentaire

• Hello

Oui tu peux tomber enceinte avec la pillule j'en suis une preuve (pillule jamais oublier) c'eSt vrai que c'est rare et il ya des exeption et j'en suis une exeption ... Mais il est vrai aussi quz certains traitement joue sur le role de la contraception :-/ demande a ton pharmacien sy se que tu as pris est dans c medoc la,.. Bon courage a toi

Commentaire

• Hello
          Merci

Merci beaucoup
          J'ai des horribles nausées... du moins, j'ai envie de vomir :/

Commentaire

• Être "enceinte" sous pilule ?! besoin de réponses.
            Re

J'ai pris la pilule avant l'anti dépresseur, et le psy qui ma donner ce médoc est juste totalement débile, et d'on fou de savoir si je vais bien, ou non ><'...

Je pense que ce n'es rien, parce que je stresse souvent pour rien.. mais d'un autre coter, c'est aussi parce que si je suis enceinte, il va falloir que j'avorte ( pas vraiment le choix, je suis trop jeune, et encore étudiante ), et je suis principalement contre l'avortement... :/. Donc je souhaite ne pas l'être...

Commentaire

• Les risques sont plus faibles que
              Re

J'en ai fais tellement des psy.. pas mieux les uns que les autres :/. Et non, je connais quelqu'un qui a avorté, et qui ne le conseil vraiment à personne. Elle n'avais juste vraiment pas le choix.

Commentaire

• Brunette
                .. ?

Mais de quoi tu te mêle ? Srx.. ?! J'ai jamais dis que c'étais de gaieté de coeur alors arrête de parler à ma place stp. Sur ce bonne soirée

Commentaire

• :non:
                  :bien:

Personnellement j'ai avorté et je le vis bien. Ce n'est pas parce que la personne que tu connais vis mal son ivg que c'est le cas de tout le monde. Quand on est sûre de sa décision, l'ivg peut être LA solution, et on n'en souffre pas obligatoirement.

Commentaire

• :bien:
                    ..

Je sais que moi j'en souffrirais. Je ne parle pas des autres, je parle de ce que MOI j'aurais ressenti. Etant contre l'avortement, même si cette solution aurais été la meilleure, la plus juste, j'en aurais horriblement souffert.

Commentaire

• ..

En l'occurrence, tu parlais bien des autres puisque tu as parlé de cet amie qui ne le conseillait pas. Mais bref, passons, tu as prévu de faire une prise de sang cette semaine?

Commentaire

• -__-'

Je parlais de cette amie qui ne le conseil pas, ce qui me conforte dans le choix d'être principalement contre. Dans mon choix de ne pas l'accepter. Bref. Je dois faire une prise de sang, mais je ne pense pas que le teste est compris dedans. Mais je vois ma gynéco bientôt.

Commentaire

• Re: Être "enceinte" sous pilule ?! besoin de réponses.

Être "enceinte" sous pilule ?! besoin de réponses.

Bonjour,

Cela fait plusieurs année que je prend la pilule mais jamais au même heure, au début de cette année j'ai eu un rapport protégé avec mon ami pendant la semaine ou j'arrete la pilule et le pb c'est que la capote a craqué donc par précaution j'ai pris la pilule du lendemain.
                          Il y a 2 ou 3 semaines j'ai eu plusieurs rapport a la suite(1 fois par jour pendant 2 ou 3 jours a la suite) sans protection mais avec la pilule. Ce matin je me suis réveillé a 6h car j'avais des nausées et je n'arrivais plus a me rendormir, j'avais chaud et froid en même temps, j'ai eu des vomissements alors que j'étais à jeun et cela 2 fois ( je suis souvent fatiguée et on dirait que j'ai des changements d'humeur), je n'ai pas réussi a manger ce matin et j'avais mon ventre brassé.
                          Possibilité de tombé enceinte ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-012014-05

publicité

Chargement...
                          X

publicité