publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomber enceinte avec la pilule , possible ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tomber enceinte avec la pilule , possible ?

Voila sa fais 3 mois que je prend la pilule d'habitude le lendemain de ma dernière pilule j'ai mes regles mais la sa fais 4 jours et toujours rien , donc je m'inquiètes .. Est il possible de tomber enceinte avec la pilule ?

• Bonsoir, si tu as correctement pris ta pilule (=sans oubli, sans retard dépassant la tolérance de ta pilule, sans vomissement ni forte diarrhée dans les 4h suivant la prise du comprimé, sans interaction médicamenteuse), tu n'as rien à craindre (à moins d'être hyperfertile et que les contraceptions hormonales soient inefficaces sur toi).

Le corps n'est pas une machine, les saignements de privation tombent généralement le même jour mais ça peut changer.

Commentaire

• Hello

Je vais contredire alex2476 (pas mechament) mais oui tu peux tomber enceinte sous pillule sans l'avoir oublier une seul fois et sans vomissement et sans retard d'heure ou tu prend d'habitude.... J'en suis une preuve je suis tomber enceinte sous pillule que je prenais depuis 5ans Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
      X

publicité