publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon vous qu'es que j'ai?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Selon vous qu'es que j'ai?

bonjour a toutes
    je suis actuellement sous pilule pacilia gé, je suis a la premère pilule de ma 3e plaquette.
    j'ai déja pris cette pilule pendant environ un an il y a environ un an. j'avais changer pour le stérilet, mais je suis tomber enceinte sous stérilet et mais je l'ai perdu alors retrais du stérilet et reprise de la pilule il y a trois mois. j'ai passé deux mois sans contraception car je n'avais pas de rapports avec des hommes. Mais durant le mois précédant ma reprise de pilule j'ai été victime d'un viole. j'ai eu mes règles mais très peut et uniquement deux jour c'est donc a ce moment que j'ai commencer ma première plaquette de pilule. Vers la fin de la première semaine de la seconde plaquette j'ai commencer a avoir des nausées et parfois vomissements. sa n'a toujour pas cessé et c'est devenu quotidien. j'ai aussi des mots de têtes et des douleurs aux overs régulièrement. mais aussi je n'ai pas de règles depuis les courtes règles que j'ai eu a prise de ma première plaquette.
    sa vous est déja arriver?
    qu'es que vous en pensez?

• Grossesse et saignement

Bonjour, je pense que tu devrais faire un test de grossesse. L annee derniere j etais enceinte alors que j avais mes regles, j avais des nausees fatigue et vomissements, j ai fais 2 tests de grossesse qui etaient positif.

Commentaire

• C tjr la meme chose avec vous sur les forums
      C'est une longue histoire tres compliquée

Il ma aussi séquestrée mais surtout il a essayer de me tué a 5 reprises et comme j'était sa colocataire je pensais plutot a me sortir de la et trouver un endroi ou habiter qu'a prendre la pilule du lendemain ou a me soucier d'une éventuelle grossesse. Tu sais quand a meme pas 16 ans ta mere qui est ta seule famille se casse a des km pour un mec et qu'un mec tassome et te met dans une beignoire qu'il rempli d'eau, te plante une épé dans l'épaule, t'étrangle jusqu'a ce que tu perde connaissance et que en plus de tout sa quand tu as réussi a partir il rentre chez toi par effraction et t'étrangle a nouveau devant ton voisin et tu te réveil a l'hopital avec ton voisin, ba tu toccupe pas d'etre peut etre enceinte. Je vais faire un teste mercredi. Je vous dirais les resultats.

Commentaire

• C'est une longue histoire tres compliquée
        -____-'

Bah ma pauvre, tu as une bien triste vie. Je te conseil d'aller voir un psy, parce que sois tu mytho ( ce qui n'es pas rare ici ) soit c'est vrai, et tu serais possiblement traumatisée.
        Entre autre... j'ai rien compris.. t'es fais violer, séquestrée, et 5 tentatives de meurtres.. Par ton colocataire... Qui t'avais mis dans une baignoire, te plante une épée ( bah oui, puis c'est très courant de nos jours ), t'étrangle. Puis tu rentre chez toi ( mais si c'est ton colocataire c'est aussi chez lui... ) qui rentre par effraction et t'étrangle, devant ton voisin. ( qu'es ce que ton voisin faisais chez toi ... ?! ) Un peu tiré par les cheveux tu ne trouve pas.. ?! Trop dincohérence pour moi.. Dsl. Puis à 16 ans, vivre toute seule... va voir la police, tu es pas majeur, tes parents te doivent protection..

Bref, appart ça, fait un teste de grossesse ( oui, je sais que tu va déjà le faire ), puis va voir un médecin pour qu'il te prescrive une PDS pour toutes les MST, IST possibles. Bon courage

Commentaire

• -____-'
          Jai porter pleinte depuis un moment

C'est chez mon pere qu'il a fait l'effraction. Oui vivre seul a 16 ans, ba tu voi si je me suis mise en colocation avec ce mec c'est pcq j'avais deja des problemes avant. Oui sa tromatise un peut et c'est pas mon premier viol. Mais pire encor mon pere me touchais quabd jetait gamine c'est dailleur pour sa que je ne peit pas rester chez lui. Le coup du c un fak je lai deja entendu mille foi alr mnt jme fou de ce que vous pensez sur sa ce que je savoir c'est celon vous ques que jai suivan mes symptomes, si mon teste de grossesse est negatif selon vous c'est quoi?
          l'epe dans mon epaule c'etait plusieur jour apres la beignoire. Et je voi ou est le probleme d'etre en bon terme avec son voisin.

Commentaire

• Jai porter pleinte depuis un moment
            J1'ai oublier de preciser

Je suis partie de chez ma mere a 14ans. quand jetait petite c'est ma grand mere qui qocupais de moi, elle eqt morte quand javais 4 ans c'eqt donc ma mere qui ma recup et elle ne sais pas occuper de moi longtemps jai donc vite apri a etre autonome et a me devrouiller aussi car ma mere ne travaillais pas et ne pouvais meme pas payer la cantine le midi. Et encor au debut on etait quatre dans un appart avec une seule chambre et je dormai dans le meme lit que mon grand frere. Quand je me suis retrouver seul avec ma mere dans lappartement elle commencais a faire de plus en plus de crise et a 13 ans jetait dehor presque tout les jours je dormais et vivais presque chez mes amis. Et puis un jour a 14 ou je ne trouvais pas dendroi ou dormir jen est parler aux parents de mon petit copain de lepoque qui mon gentiment accueillis une nuit, puis une semaine, et en fin de conte je suiq rester un an. Seule quand ce garcon ma quitter jai du retourner chez ma mere et ma mere la tres mal pri. J'avais alors 15 ans je ne pouvais plus xontinuer a dormir chez des amis. Je suis aller chez ma tante qui habit a 800km de chez ma mere c'est la qu'une de mes connaissance (le cousin de la copine d'un de mes ami qui m'a souvent heberger) ma proposer une colocation avec lui. Ma mere etait contante que je reparte et au debu tout allais tres bien juqua ce qu'un jour quand je sortai de la sale de bain il matache au barreu du li avec des menotes et me force a ecarter les jambes. Puis il ma sequestrer, a essayer de me tué. Un dimanche ma mere a appeler il ma laisser decrocher je ne sais pas pourquoi. Elle voulais que je vienne manger chez elle une derniere foi avant quelle demenage loin. Il ma laisser y aller. Je lui est tout di et comme dabitude elle na pas vraiment reagi et na rien fait a par me dire je ne peut plus rien pour toi je vais vivre avec mon copain. Alors jai appeler mon pere que pourtant je deteste car il ma frapper et toucher quand jetait tres jeune (4- 5 ans) et je lui est demander de meberger. Hier jai fait une demande pour etre placé en famille daccueil car mon pere boi et est violent. Voila toute l'histoire. Dites ce que vous voulez sa ne changera rien a ce qui c'est passé.

Commentaire

• C tjr la meme chose avec vous sur les forums

Vous avez jamais rien vécu ou quoi?
              C'est pas pcq vous avez eu la vie rose que tout le monde est pareil. Le jour ou il vous arriveras un truc et que personne vous croiras venez pas vous pleindre. C'est pas en réagissant comme sa que tout ira mieu. Sa vous arrive de refléchir? Pourquoi je publirais sa si c'etait pas vrais bande d'imbécile! Je me fou d'avoir de l'attention. Je veux juste savoir si il y a des filles dans le memes cas que moi. Surtout au nivo de ma premiere publication. Alors merci et tout ceux qui ne me croyent pas dégager d'ici!

Commentaire

• Haha !!
                Ouf !

Je ne suis pas la seule à penser que son histoire est pour la plupart du bidon.. J'ai commencer à avoir peur. Il y a pleins d'incohérence dans ce qu'elle raconte..

Commentaire

• Merci
                  Haha !!

J'ai dis la même chose, "qu'es ce qu'il foutais là ton voisin ?!" xD.
                  Bref ma grande, j'ai 17 ans, et oui, je ne suis pas beaucoup plus grande que toi, seulement moi je ne m'invente pas une vie. Et oui, ma vie est pas rose. Tu va dans viol et abus sexuel, j'ai du mettre un post il y a un petit bout de temps. Je me suis fais violée 2 fois, une à 7 ans et pendant 1 ans et demis, et l'autre à 14 ans année. Alors oui, après ça j'arrive assez facilement à décerner les incohérence de ton histoire, et savoir que sois tu mytho complètement, sois tu ment sur pas mal de chose.

Commentaire

• Haha !!
                    Reponse

Le viol c'est passe chez le violeur. Mon boulo au resto c'etait avant que j'habite chez mon ex copain. Et je vais garder le bebe.

Commentaire

• Haha !!
                      Pas de desenvoutement

Personne ne ma désenvouter a ma connaissance. Mais je ne suis pas sur d'etre envouter. Et sa marrive encor de rever de lui assez souvent. Ce que je trouve etrange c'est que je reve toutes les nuits et men souvien tout les matins. Tout mes reves son assez long et différents. C'est peut etre normal.

Commentaire

• Je vous avoue une peur

J'ai tres peur de la réaction de mon père quand il va l'apprendre. Car il va bien l'apprendre un jour. C'est un homme tres violent qui est capable de beaucoup de choses et il c'est remi a boire ressament alors je pense que je doit m'attendre a tout.

Commentaire

• .. ?
                          Alors

Tout sa n'ai pas arriver le meme jour mais sur un mois, le moi de novembre. Le premier truc qui c'est passé c'est l'épé, une decoration bien pointu, il avais bu, c'est a partir de ce jour la qu'il ma séquestrer. On etait dans le canapé, c'est la premiere foi que je voyais boire et il a commencer un monologue en prenant l'epee et en me menacan avec, il me disais quil me ferais du mal si je bougeais. Il navais pas l'air pas l'air crédible et n'avais jamais ete violent. Quand je me suis levee du canapé il a voulu me la planter, je lai repoussé en y mettant le plus de force possible, sa c'est passé tres vite, l'épee a fini dans le dossier du canaper me blessant l'epaule.
                          Apres sa a ete la beignoire, un apres midi ou j'avais reussi a partir il ma tres vite retrouver et ma ramener chez lui, il na pas arreter d'hurler, je metait enfermer dans la sale de bain en rentran, il a crocheter la porte, ma cogner violament la tete contre la beignoire ce qui ma un peut sonner, et il a commencer a faire couler l'eau, il etait sorti de la sale de bain et regardais tranquillement la tv dans le salon comme si rien ne cetait passé. Quand il ma vu sortir de la sale de bain il ma dit jetait entrain de reflechir a ce que jallais faire de ton corps puis il c'est mi a pleuré.
                          Les trois autres foi c'etait un me serrant la gorgue, une foi chez lui quand je ne l'ai pas laissé me touché.
                          Les deux autres foi etaient apres que mon pere m'ai receuilli chez lui. Je suis arriver chez lui dans la semaine du 15 novembre. Je ne lui est presque rien expliquer, il ne savais rien de la violence de ce mec. Donc je disais il serrer la gorgue dans le rue le 23 novembre en debut d'apres midi. Il ma retenu contre un mur toujour dans cette meme rue pendant deux heures au bou d'un moment comme je criai un homme de l'himeuble d'en face a appeler la police qui son arriver vers 15h et qui on pris sa carte didentitée et la mienne en me demandant ce qui ce passais a ce moment david ma serrer tres fort au nivo des hanches et ma dit je te immediatement si tu di quoi que se soit, par peur et boulversement je nai rien di a la police se jour la. Ils son donc reparti et david aussi est parti. Et c'est a ce moment que mon voisin du dessous rentrais chez lui et ma vu dans un etat terrible, comme je le connaissais avant que ce soit mon voisin. Il ma inviter chez lui donc en dessous de chez mon pere et ma proposer de tout lui raconter, c'est donc ce que j'ai fait et c'est agalement pour sa qu'il etait chez mon pere le 29 novembre quand david a fait effraction. A ce moment la mon pere etait au travail et ne savais toujour rien. Il etait 11h30 et mon voisin devais rester manger chez moi ce midi la. ( depuis le 23 on petit dejeunais chez lui tt les jour et dejeunais chez mon pere ou dehor presque tt les jours). Donc le 29 david fait son effraction, je lui avais envoyer un texto le matin meme lui demandan de me rendre mon atestation cmu car jetait malade. je lui avais di de la mettre dans la boite au lettre. Sa ne ma donc pas etonner qu'il sonne un bon quard heure je nai pas repondu. Mais il a tout de meme reussi a rentrer je ne sais pas comment. Et a forcer la porte. Il a mi lappartement sans dessus dessous et ma serrer la gorgue jusqua que je perde connaissance. Mon voisin a essyer de le calmer a plusieur reprises sans succes. Il ma expliquer que david est parti quand il ma vu tomber. A l'hopital comme a mon pere je leur est juste parler de ce qui c'etait passé le 29. Mon pere ne ma meme pas ecouter il ne faisait que me hurler dessus frenetiquement a cause de son appartement sacager. J'ai donc porter pleinte en faisant venir ma mere de brienne a ma sortie de l'hopital.

Commentaire

• Merci
                            Oui

J'aimerais que tu me face partager ce que tu as vécu. Si tu veux bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
                            X

publicité