publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a pris ... ??????????????? :arrow: :fou: :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a pris ... ??????????????? :arrow: :fou: :???:

Salut à toutes !!!!!

je suis nouvelle sur le forum, alors vos réponses, vos aides et conseils sont les bienvenus !!!

je voulais savoir, celles qui sont plus ou moins comme moi, j'ai arreté ma pilule ... le 10dec. ( je l'a prenais depuis 5ans et demi) j'ai eu mes regles le 14 jusqu'au 18dec. nous avons eu un rapport le 21/12 et le 25/12.

et depuis celui du 21/12. j'ai des petites douleurs aux deux ovaires, enfin au bas du ventre. c'est genant mais pas plus douloureux que ca, je sens que ca tiraille ...

est-ce les effets de l'arrêt de la pilule, ou alors un en vue !!?

Pour celle qui ont pris la pilule ... combien de temps avez vous mis pour tomber enceinte ?? ... fait-elle partie des pilules minidosée, qui "aide" a tomber enceinte rapidement

j'ai envie d'un le plus vite possible ....

• Grossesse et arrêt de la pilule

"fait-elle partie des pilules minidosée, qui "aide" a tomber enceinte rapidement"

Il n'y a rien qui booste la fertilité en elle-même. Et les pilules contraceptives qui "aident" à tomber enceinte rapidement n'existent pas.

Les petites douleurs que tu ressens au niveau du bas-ventre (les 3/4 du temps ce que l'on appelle des "douleurs aux ovaires" ne sont pas des douleurs aux ovaires ) peuvent être causées par une multitude de choses. Il faut se dire que lors de l'arrêt de la pilule les cycles peuvent mettre 3 à 6 mois avant de revenir comme avant la prise de la pilule. Tu vas donc pouvoir avoir des cycles plus longs, plus courts, peut-être de petites douleurs au niveau du bas-ventre...

La moyenne pour tomber enceinte est de 6 mois d'essais bébé. Certaines mettent moins d'autres mettent plus. En tout cas avant 12 à 18 mois d'essais sans succès (certains médecins vont même jusqu'à 2 ans d'essais sans succès) rien de potentiellement anormal.

Les signes ne veulent souvent rien dire pour savoir si oui ou non on est enceinte. Certaines n'en ont même pas alors qu'elles sont enceintes.

La meilleure "recette bébé "dans un 1er temps est d'avoir des rapports réguliers à tout moment du cycle (dans l'idéal tous les deux-trois jours, pas plus) et de ne pas oublier de se faire plaisir!

Commentaire

• Que c long

d'attendre lol.

les mots que j'ai mis entre " " est une façon de parler,
      une façon explicite pour etre comprise. quand je dis que la pilule "aide" a tomber enceinte j'entends bien par là, que si elle est mini dosée, a -ton plus de chance de tomber enceinte rapidement, qu'une autre pilule..

Merci en tout cas pour la réponse! c sympa !

Commentaire

• Que c long

"si elle est mini dosée, a -ton plus de chance de tomber enceinte rapidement, qu'une autre pilule"

La réponse est non.

Commentaire

• Tu ne comprends pas

mes messages ...
          je suis pressée car c'est une envie que j'ai depuis 3ans donc depuis mes 20. et la c'est concret.

je n'ai jamais dis que la pilule aidait a tomber enceinte, je sais encore ce que je dis. je dis juste que je ne trouve pas les mots adaptés !! Mais que certaines disent que des pilules minidosées a l'arret peuvent faire tomber enceinte plus rapidement qu'une pilule forte...

Ma pilule on me l'avait prescrite il y a 5 ans et demi de ca, car j'avais des regles trop abondantes et du coup j'ai fais une bonne crise d'anemie.

Commentaire

• Quand je dis

que tu ne comprenais pas, c'est quand tu me disais que je souhaitais un bébé en prenant la pilule hors je ne la prends plus.

rien d'autre ...

et je sais pertinemment que le hasard fait bien les choses..
            j te souhaite un rapidement. et si je me suis mal exprimée autant pour moi, ca me paraissais clair

Commentaire

• :bien:

egalement...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
              X

publicité