publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

... et svp!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ... et svp!!!

Hellos les Geurl'z !!

dites moi, qui a deja pris ... ? niveau grossesse, avait vous eu de la "chance" c a d tombées enceinte rapidement ?!

il me semble que c une pilule minidosée, du coup, elle peut favoriser le ?!

j'ai 23ans et j'ai arreté y'a 2 semaines. des petites douleurs au bas du ventre sont apparues. je cogite, et j'attends de l'aide, des témoignages, tout ce genre de choses.

j'ai deja demandé, mais qu'une reponse. ayant fini le dernier comprimé de la plaquette, mes regles sont apparues 4 jours après comme d'hab. j'essaie de me donner une chance, en faisant les calins pdt la "periode d'Ovu" ... soit disant la periode j'entends bien !!!! soit le 21/12 et e 25/12.

C le début mais deja tant d'espoir, d'envie, et de déprime a l'idée que ca ne puisse pas arriver vite !

• Mais sii !

j'ai arreté le 10dec ... !! ... minidosée

Commentaire

• 1er cycle

c quoi au juste, pour calculer ?

Commentaire

• Okkk

sisi tres bien dit lol ! merci..

Commentaire

• Lol

Oui j'ai arreté de prendre la pilule le 10dec 2011 ...
          j'ai donc eu mes regles du 14 au 18dec. jusque la tout va bien ?!

etre pressée c'est parce que je suis prête et je veux être maman. je n'ai pas envie de me dire que cela peut prendre beaucoup de temps !! je suis jeune et prête.
          je n'aime pas ette phrase typique "Tu es jeune" ... quand on sait ce qu'on veut ds la vie, et qu'on en a les capacités, il faut juste foncer !!! ... En plus je suis auxiliaire de puer en crèche, deformation professionelle oblige ! lol.

Commentaire

• Pourquoi

le nom de ma pilule ... apparait en 3 petits points ds mon titre et ds mon message lol, je viens de m'en rendre compte !! bizarre ca !!!

Commentaire

• Uai

je suis jeune, mais moi avoir son premier enfant a partir de 25ans c'est trop tard. c mon point de vue. a cet age la c'est le deuxieme qui doit être mis en route. Après chacun fait comme bon lui semble. Mais mOi, y'a pas de je suis trop jeune ou quoi ou qu'est-ce. Un bébé maintenant C'est tout toute façon c'est lui qui decidera quand il arrivera. Mais le fait est là, Maintenant est le mot d'ordre

Commentaire

• Faites des gosses heiiinn !!

Mon chéri a un peu peur quand meme, il est ok, mais serait davantage contente si le ptit bout pointait le bout de son nez un peu plus tard. Mais il serait tres content si la chance nous souriait rapidement.. voila

Commentaire

• Et puis

ca fait 6ans et demi qu'on est ensemble. Donc voila

Commentaire

• Laisse

tomber

Commentaire

• Pourquoi

tu pars ds des délires depuis le début, qui sont inutiles !
                      Ou as tu entendu que je disais que des couples qui sont ensemble depuis 1an blablabla !!

tu me demandes si ca se passe bien vc mn copain je t'expliques, ou vas tu chercher tout tes débats pour lesquels je t'ai rien demandé ?

En plus je m'exprime tres bien. c'est toi qui ne comprends pas, surtout qu'il n'y a rien a comprendre !!

enfin bref. ce genre de commentaire ne me donne en aucun cas envie de continuer a discuter ! le hors sujet c'est pas pr moi.

Commentaire

• Urgeeent

bsr , alors voila je vous explik ma situation :
                        le 14/12 y'a eu des tit frottements entre moi é mon fiancée , il été en short et moi en culotte,je signale k'il n'a pas éjaculer, 10 heures aprés,j'ai pris la pillule d'urgence , norlevo, je devais avoir mes regles le 23/12 , normalement j'ai un cycle ki change , parfois 28jours , parfois 31 .. irréguliers ,le 24 puisk je n'ai pas eu mes regles j'ai fait un test de grossesse (urine) celui ci était négatif , j'ai attendu encore jusqu'au 26/12, et je suis parti voir mon gényco ki m'a confirmer k tt é normal , ke mé pertes sont normaux é ke je vé pt etre avoir mé régles dans les jours ki suivent , elle m'a également dit ke le retard pt etre du o stress( c'est vrai ke je stresse trooop) , mais je ne sais pas pourquoi je ne suis tjr po trankil , cé la première fois ke j'attend mes régles avec imaptience :s
                        est ce ke le retard de régles pt etre du à la pld ? est ce ke ce ke le gény m'a dit est fiable ? je me pose trop de kestion :s cé la première fois ... fait ça mon fiancée é moi cé prk ca me perturbe :s
                        mon mec m'a dit ke cé impossible ke je tombe enceinte psk'il n'a po éjaculé é k'yavé juste kelk frottement , en plus il portait son short :s

Commentaire

• Florine

c'est pas que je m'enerve, mais tout ce que tu dis je le sais et ne le contredis pas, j'attends juste des temoignagnes de filles qui seraient tombées enceinte rapidement apres l'arret de pilule etc c'est tout !

Commentaire

• Ah bah

voila une réponse interessante. ca m'avancera certainerment pas plus que ca comme tu dis, mais c toujours interessant, de connaitre un peu la situation d'autres filles.

Commentaire

• Ren

je lui en ai ps parlé. j'ai fais une prise de sang complete avant d'arreter ma pilule et c'etait pr un "chek up" santé.
                              du coup il m'a dit, niveau santé tout va bien... foncez lol.

voilà. t'en es ou ds tn Cycle, ca avance ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
                              X

publicité