publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide !

Coucou à toutes/tous
    J'ai 17 ans et je prends la pilule ... depuis environ 9 mois seulement voilà, je n'ai pris que deux kilos mais je suis gonflée de partout, c'est incroyable, j'ai des vergetures et de la cellulite depuis peu, c'est horrible ! Mon alimentation n'a pas changée pourtant. Au début j'ai essayé de faire quelques régimes, du sport mais aucun effet... Je viens de faire un tour sur quelques post et j'ai vu que certaines femmes avaient pris 10 à 20 kilos, c'est vrai que chaque corps marche différemment mais voyant que je grossis, je songe vraiment à stopper net la pilule avant de prendre autant de kilos pour ne pas en arriver là, qu'en pensez vous ?

• Bonjour

Tout d'abord il faut que tu sache que toutes les femmes sont différentes. Certaines ont tendance à grossir et d'autres non. Certes parfois la pilule peut amener une femme à prendre des kilos mais certaines n'en prenderont que 3 ou 4 et d'autres 10 ou 20. Toi tu as pris seulement 2 kilos ce qui est peu.
    La celulite est très répendu chez les femmes ( ce qui n'empèche pas d'être désagréable j'en conviens ) et parfois prend sa source dans une légère rétention d'eau. Je te conseil d'essayer une cure de thé vert pendant un mois ( en infusion c'est plus efficace qu'en gélule ). Une à deux tasses par jour, ça fait éliminer et par conséquent ça aide à désinfiltrer les tissus.

De plus, si ta pilule t'incomode beaucoup, essais de voir avec ton médecin pour une mini ou micro dosée.
    Il existe aussi le stérilet au cuivre ( donc sans hormones pour perturber ton corps ).
    Après c'est une histoire de goût et de confort.

Si tu as d'autres question je me tiens à ta disposition pour essayer du mieux possible d'y répondre

Commentaire

• Bonjour
      Merci pour ta réponse

Effectivement, j'ai deux amies qui, elles, maigrissent depuis qu'elles prennent la pilule contrairement à moi, je les envie assez c'est vrai ! Je te remercie pour la technique du thé vert, je vais m'y mettre tout de suite, j'espère que cela portera ses fruits. Sinon j'en parlerai à mon medecin mais avant je dois finir deux boites de pilule, eh oui j'ai eu la mauvaise idée de la renouveler pour 6 mois.. Encore merci

Commentaire

• Merci pour ta réponse
        De rien

lol je suis comme toi je fais des grosses provisions de pilule lol. Hésite pas si tu veux des conseils

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
        X

publicité