publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help..

Bonsoir,je prend la pilule Carlin Gé 20: 21 comprimés blancs.
    Je fais une pause de six jours , et donc ayant fini ma pilule un dimanche je l'ai repris un dimanche, avec les fêtes je me suis embrouillée et j'ai pris dimanche la pilule écrit " Samedi"
    je voulais savoir si ca une concequence sur l'efficacité de ma contraception ?
    De plus hier j'ai eu un rapport avec mon copain, me voyant pas sur, on a utilisé des préservatifs, au milieu du rapport le lubrifiant faisait un peu la tête il a changé, si en enlevant et en reprenant un autre et en le mettant sans s'essyer les mains y a t'il un risque ? ( entre l'enlevement du premier et la mise de l'autre il a du se passer 2/3 minutes) ..
    Apèrs ce rapport il me massait un peu partout ( ne s'etant pas essuyer les mains ) il me masser aussi près du sexe, mais il n'a pas touché le vagin ( enfin du moins pas de doigtage .. )
    pensez vous que je dois prendre la PDL ?
    Ou avec la pilule prise comme cela pas de risques ?

• Avoir pris la pilule écrite "samedi" dimanche

n'est pas grave. Pas de soucis à se faire du moment que tu ne dépasses pas les 7 jours de pause entre deux plaquettes.

Commentaire

• Avoir pris la pilule écrite "samedi" dimanche
      rep vite s'il vous plait

Dois-je prendre quand même la PDL ?
      Car, j'ai aujourd'hui aperçu des pertes blanches assez importantes, et ça fait jaune sur une serviettes, et blanche sur culotte désolé des détails, c'est pas si odorant que ... est de signes de grossesses? répondez mois vite s'il vous plait

Commentaire

• rep vite s'il vous plait
        Non

on ne prend pas de PDL si l'on n'a pas eu de rapport à risque.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-01

publicité

Chargement...
        X

publicité