publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublis de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublis de pilule

Bonjour a vous, apres la naissance de ma fille, j ai mis un implant ds le bras, puis je l ai changé au bout de 3 ans pour en remettre un autre, mais j ai eu des kystes aux ovaires donc mon gygy ma enlevé mon implant et m a donc prescri une pilule contraceptive : ... Donc cela fait 6 mois que je reprend la pilule et malgré mon appli sur m on telephone pour ne pas l oublier, je me debrouille toujours pour l oublier , et c est le carnage, j ai fait l amour ces derniers jours non protégé avec on conjoint, je suis censé avoir mes regles dimanche ou lundi pro. Quels sont les risques de tomber enceinte?? car je suis tres fertile.Merci d avance.

• En cas d'oubli de pilule

En cas d'oubli de pilule, je te conseille de jeter un coup d'oeil sur ce document http://acheter-ma-pilule.com/oubli-de-pilule.html qui t'aidera à t'y retrouver pour savoir si tu peux finir ta plaquette ou en commencer une autre... Très utile
    Mais surtout ne t'inquiète pas et en cas de crainte consulte ton médecin.

Bon courage!

Commentaire

• Si tu as oublié ta pilule

plus de 12 ou 3 h (selon le type de pilule = regarde la notice de ta pilule) ET que tu as eu des rapports sans préservatifs dans les 5 jours avant l'oubli jusqu'à 7 jours voire plus (regarde la notice de ta pilule) après oubli = risque de grossesse.

Le test de grossesse urinaire est à réaliser 21 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé.

Pense à utiliser des préservatis si tu as des rapports dans les 7 jours voire plus (regarde la notice de ta pilule) après oubli de ta pilule.

Si tu oublies ta pilule tout le temps, mieux vaut que tu songes à changer de moyen de contraception. Il existe aussi le DIU au cuivre ou aux hormones, le patch, l'anneau vaginal en plus de la pilule et de l'implant. Parle-en à ton médecin car à force d'oublier ta pilule et d'avoir des rapports sans protection tu risques de tomber enceinte très rapidement.

Les "règles sous pilule" sont artificielles. Elles ne veulent rien dire et encore moins que tu n'es pas enceinte si elles surviennent.

Vous avez fait les tests de dépistage des IST avec ton copain avant d'enlever le préservatif?

Commentaire

• En cas d'oubli de pilule
        Re

merci, je vas de suite lire le lien que tu m'as envoyé

Commentaire

• Si tu as oublié ta pilule
          Re

dans la premiere semaine de prise de pilule, jai oublier une pilule et m en suis apercu le lendemain soir, soit 24 h apres. donc je n ai pas eu de raport jusqu a 7 jours apres l oubli.
          Merci pour ces conseils brunette509.
          Je vais prendre un rdv chez mon gyneco pour voir quelles sont les autres possibiliter de contraception, mais en ce qui concerne le sterilet je ne peux pas car mon conjoint est doté d un gros pénis donc je pense qu on orait des relations difficiles. Pour l anneau vaginal je n aime pas le principe, peur d aller le rechercher lol
          Pour le test de depistage oui nous l avons fait .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
          X

publicité