publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un peu peur veuillez m'aider ! merci

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un peu peur veuillez m'aider ! merci

Alors voilà, j'ai 22 ans, je prends la contraception depuis que j'ai 17 ans. Je me suis fait poser un implant il y a 4 mois... au bout de 2 mois je me rend compte que mes règles ne sont pas du tout régulières alors je me rends chez le gynéco qui me fait passer une échographie, le médecin qui me donne les résultats m'annonce un "dérèglement hormonal". Maintenant mes règles sont totalement arrêtées et je me dis bien que ce n'est pas normal, en attendant d'aller au gynéco, je souhaitais avoir votre avis. J' éspère ne pas être ou devenir stérile à cause du fait de ne pas avoir mes règles ! Merci pour vos réponses

• Alors là pas d'inquiétude

à avoir ni AUCUNE contraception ne rend stérile.

Ne pas avoir ses "règles" (qui sont totalement artificielles sous contraception hormonale) ne veut pas dire que tu es stérile. C'est un trouble fréquent (18% des personnes qui ont un implant n'ont pas de règles) qui n'a pas de conséquences ni sur l'efficacité de ta contraception, ni sur ta fertilité.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
    X

publicité