publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons sous pilule

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons sous pilule

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu des pertes marrons pourtant ma pilule n'est pas encore finie il me reste 2 comprimés. Je n'ai jamais oublié ma pilule, j'ai eu un rapport sans préservatif jeudi est ce que cela viendrait de là ?

• ...

Personne n'a de réponse ? :/

Commentaire

• Depuis combien de temps

prends-tu cette pilule?

Quel est le nom de ta pilule? Merci d'intercaler des smileys entre les lettres pour éviter la censure = ex: tr nor diol

Des vomissements et/ou diarrhées dans les 4 h qui suivent la prise de la pilule? Une possible interaction médicamenteuse avec la pilule?

Commentaire

• Depuis combien de temps
        Reponse

Ca doit faire 1 ans et 3 mois.

Ma pilule c'est Eva cia Gé. Je n'ai pas eu de vomissement ni diarrhées dans les 4h.Je prends simplement un médicament contre l'acné depuis un moment mais je n'ai jamais eu de problème avec ce médicament.

Merci d'avoir répondu en tout les cas j'espère que avec mes réponses tu pourras m'éclairer.

Commentaire

• Reponse
          Du moment que tu as bien

pris ta pilule il n'y a pas de risque de grossesse a priori. Tes pertes de sang ne peuvent donc pas a priori venir de là. L'efficacité contraceptive est dans ce cas conservée malgré les saignements.

Par contre, peut-être que cette pilule ne te convient plus. Si cela persiste va voir ton médecin généraliste ou gynéco pour éventuellement changer de dosage.

Commentaire

• Du moment que tu as bien
            Merci

Cela a duré 3 jours et depuis j'en ai plus mais j'en parlerais tout de même à mon médecin.

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2011-12 2012-01

publicité

Chargement...
            X

publicité