publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme préservatif, pilule du lendemain rassurez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme préservatif, pilule du lendemain rassurez moi

Bonjour à tous,
    Donc j'ai eu un rapport au départ qui devait être protégé, quand on a eu terminé on a vu que le préservatif était craqué !
    Aussitôt on est allés à la pharmacie ( dans les 15 minutes qui ont suivi même pas) j'ai donc pris la pilule du lendemain.
    Le soir il dormait chez moi et on a recommencé mais je lui avait dit tu surveilles si elle est pas craqué et à la fin dans tout les (désolé du therme) mais tu n'ejacules pas dans moi m^me avec le preservatif . Le probleme c'est au moment de terminer il s'est bien retiré mais elle était à nouveau craquée !
    Mais le sperm n'a pas était dans moi :-/ .
    Donc j'aurais plusieurs questions :
    Est-ce que la pilule du lendemain fera effet pour les deux sachant qu'elles sont entre 5 et 6 heure de décalage ?
    Est-ce qu'on est obligé d'avoir des pertes à causes de la pilule du lendemain ?
    Faut-il que j'aille chercher un test de grossesse ?

merci d'avance !

• Stress

Je stress beaucoup est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait

Commentaire

• A

Non ça devrait être bon si tu as pris la pillule du lendemain.
      Mais acheter des préservatifs de qualité ou alors il ne sait pas les mettre parceque des préservatifs ça ne craque pas comme ça!

Commentaire

• La pilule du lendemain

est efficace uniquement en cas de rapport à risque dans les 72 heures maximum avant sa prise. Même prise dans les 1ères 24 heures après le rapport à risque elle n'est pas efficace à 100%.

Le test de grossesse est donc OBLIGATOIRE règles ou pas règles, saignements ou pas : 21 jours après le dernier rapport non protégé si test urinaire ou 14 jours après le dernier rapport non protégé si test sanguin.

On peut avoir des pertes de sang à la suite de la prise de la pilule du lendemain. Ce ne sont PAS tes REGLES.

Est-ce que vous avez déjà fait les tests de dépistage des IST tous les deux? Si non, il y a aussi un risque d'IST.

Si le préservatif a craqué 2 fois c'est peut-être un problème de qualité (où l'avez-vous acheté? Etait-il aux normes?) ou/et d'utilisation.

Si tu as des rapports il serait bien d'utiliser un moyen de contraception en plus du préservatif comme ça même si ça craque tu n'as pas de risque de grossesse. C'est déjà ça.

Pense à parler de tout ceci à ton médecin (contraception et utilisation du préservatif).

Commentaire

• Reponse

Donc tout d'abord merci de m'avoir rassuré un petit peu et oui les test ont été fait chez les deux et les preservatifs ont étaient acheté par tous les deux au distributeur devant la pharmacie jusqu'ici tout preservatif qu'il avait mis ne craquait jamais et la bas on a changé de marque et il a craqué .

Commentaire

• Ca dépent

bonjours j'ai eu le même problème que toi , mais moi malheureusement la pilule du lendemain n'a rien fait même a l'avoir pris dans les temps , après chacun es différent , mais je sais qu'un effet qui peut t'aider pour savoir si la pilule du lendemain a bien marché es la perte abondante e sang , je ne suis pas "pour" un test de grossesse après c'est ton choix mais fait plutôt un prise de sang ca serais mieux plus précis, j'espére pour toi que c'est un simple accident et que tout va bien ce passer car j'ai subit un ivg médicamenteux a cause de ça et je ne te le souhaite pas ! bisous

Commentaire

• Ca dépent
              Reponse

Tu me fait un peu peur quand meme mais bon j'espere avoir mes regles quoi mais bon normalement sa devrait le faire enfin j'espere et c'est au bout de combien de temps les medicaments et surtout sa coute combien ?

Commentaire

• Reponse
                Alors

tu as qu'elle âge ? es-tu mineur ? car moi j'ai 15ans (ca fait 1mois aujourd'hui que je me suis fait avortée) et sous anonymat même si ma mère étais au courant tu ne paye rien , lhôpital le plus prés de chez toi , au planning familiale il te prenne en charge mais faut savoir que tu ratte quelque jour de cour aussi .. fait une prise de sang autant rien n'es sur et il faut pas te mettre des idées en tête plus tu t posera des questions et t'es régle n'arriverons pas !

Commentaire

• Alors
                  Reponse

J'ai 17 ans et c'est clair que pour me poser des questions je m'en posent je les attends avec impatience j'attends que sa !!
                  Faut peut etre que j'arrete d'y penser ..

Commentaire

• Reponse
                    Oui!

commence déjà a ne pas y penser , les symptôme te fera sentir si tu as un problème! (ventre dure , nausée , fatigue , bouffée de chaleur et les seins qui font trééééés mal) positive une grossesse nerveuse peut aussi arrivée si tu continue a trop y réfléchir! Bon courage

Commentaire

• Ca dépent
                      Les saignements après prise

de la pilule du lendemain ne veulent pas dire que tu n'es pas enceinte. C'est juste un des effets secondaires possibles après avoir pris cette pilule.

La prise de sang et le test de grossesse dosent la MEME HORMONE (b-HCG). Ils sont tout aussi fiables si on utilise le test de grossesse urinaire correctement. Le problème est que l'on réalise parfois le test de grossesse urinaire trop tôt.

Commentaire

• Oui!
                        Reponse

Ecoute pour l'instant j'ai rien de tout cela a par que j'ai vomi hier mais je pense que c'est pour une autre raison (nouvel an) , maintenant merci de m'avoir donner tout ces renseignements sa me montre que je n'ai rien de tout cela donc voila je vais commencer a ne plus y penser et sa ira mieux merci beaucoup

Commentaire

• Oui!
                          Les symptômes de grossesse

ne sont pas obligatoires. Ils ne sont pas du tout fiables pour savoir si oui ou non on est enceinte.

Commentaire

• Reponse
                            Reponse

Pour l'instant je n'aii aucun symptomes mais je n'ai pas mes regles non plus elles doivent arriver cette semaine maintenant si elle n'arrivent pas je suis bien dans la merde !!

Commentaire

• A manon

Serieux jte comprend parce que jai essayer de trouver une autre explication a mon mal de coeur ki dure de puis avant nowel jpensais a une gastro mais sa fait plus de 2 semaine que sa dure pis ben plus jessaye de trouver une explication plus jtrouve des symptomes ke jai ke les gens disent que on peu resentir durant la grossesse alors imagine mon stress je suis tellement perdue en plus je suis pas prete a sa jaurrais prefere decider a quel moment je voulais des enfants pis ben jespere juste que sa passe pour pas etre obliger de toute changer ma vie parce que jai pas le gout de me faire avorter sa cest un non categorique pis je suis ben trop gener pour aller a la pharmacie tout le monde connait tout le monde ou jhabite alors je stress pis ben jattens juste que mon chum arrive pour en discuter avec lui .....

Commentaire

• A manon
                                Reponse a sushi941

Bah écoute bon dans mon cas j'ai stresser mais quelque par je n'y étais pas j'ai eu mes regles aujourd'hui elles devaient arriver hier et la gyneco du planning familial ou je suis allée aujourd'hui m'a dit que c'était bon ! Maintenant pour toi je serais toi, le plus vite possible j'irais au planing familial le plus proche de chez toi tu sais tes parents n'en sauront strictement rien et tu peux encore prendre les cachets qui ressemblent a des pillules normales pour arréter la grossesse ! Serieusement fait le le plus vite possible !! Moi je suis qu'au lycée et quelque part j'étais comme toi je veux décider de quand je veux avoir mes enfants et surtout je veux avoir un boulot au moins sa quoi au moins une paie !
                                contact moi en message privé si tu veux parler plus precisément .

Commentaire

• Reponse a toutes les personnes qui ont repondu

Merci à tous de m'avoir aidé, donc je ne suis pas enceinte je suis allé au planning familial cette aprem et j'ai eu mes regles cette aprem je devais les avoir soit hier soit aujourd'hui soit demain donc voila ! Mais merci a tous !!

Commentaire

• Reponse a sushi941
                                    Je c pas comment

Je suis nouvelle pis je c pas comment faire pour envoyer des message priver

Commentaire

• Je c pas comment
                                      Reponse a sushi941

Appuis sur mon truc ou c'est marquer "Manon55000" et tu arriveras sur une nouvelle page et tu verras envoyer un message privé ! a toi l'honneur

Commentaire

• Aider moi svp :-(

Bonjour
                                        Alor voila j'ai 17 an et jai eu un rapport non proteger avec mon copin a la fin de mes regles , lui pensen que il ny aurait aucun risque a ejaculer sans me le dire , jai pri la pillule du lendemain 22h aprer et 3j aprer (le soir)par peur d'etre enceinte j'ai peter un cable et je me sui mit a me mettre des coup de poing dans le ventre et se matin je msui lever jai etai o toilette et jai perdu enormement de sang sachant que mes regles se sont terminer i ly mtn 6jour et je presice ossi que j'ai un kyste a l'ovaire et que je doit me faire operer dan 1 mois , mais je ne pense pa que les saignement vienne de sa
                                        Quelqun peut me dire si c'est normal ou pa ? Si la pillule a marcher ? Et si il ya risque d'etre enceinte ? Et si les saignement viene des coup de point ou de la pillule ? Merci de me repondre

Commentaire

• Aider moi svp :-(
                                          La pilule du lendemain

n'est pas efficace tout le temps , j'ai eu un peu comme toi , j'ai pris la pilule du lendemain 21h aprés et ca n'a pas marcher , alors peut-être bien les coup de point que tu as donner mis on ne peut pas savoir , mais va faire une prise de sang dés les 23 jours écoulée (si je ne me trompe pas,) j'espére que ton copain es responsable et ne te lâchera pas pendant cette épreuve et ne te mettra aucune présion sur la décision que tu prendra bon courage et j'espére que pour toi , la pilule marchera !

Commentaire

• Re: Probleme préservatif, pilule du lendemain rassurez moi

Stresser.

Bonjour à tous , j'ai 14 ans , je les fait pour la première fois au mois de novembre par la , ont la toujours fait avec préservatif , je ne prends pas encore la pilule même si ma mère est au courant . Jusqu'à maintenant je ne trouvais pas nécessaire de la prendre puisque la capote n'avait jamais craqué , mais voila il y a une semaine ont la fait et elle a craqué , il me dit qu'elle n'a pas craqué en moi mais moi j'en suis persuader , donc j'ai quand même demander à ma mère de m'acheter la pilule du matin . Je les pris le lendemain matin . Mais voila ça fait maintenant deux semaines que j'ai eu mes règles , et cette nuit elles sont réapparus , je n'es pas vraiment compris pourquoi , je pense acheter un test de grossesse , parce que pour les symptomes de vomissement je ne peux pas vraiment me fiée à ça sachant que comme je suis boulimique l'envie de me faire vomir me prends parfois , ( même quand je ne l'avais jamais fait ) merci de me répondre par un message breff et précis car cela m'inquiète énormément , merci au revoir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-012014-02

publicité

Chargement...
                                            X

publicité