publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainer jasminelle et jasminelle continu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainer jasminelle et jasminelle continu

Bonjour,
    Je suis une fidèle lectrice des forums de ce site et maintenant je viens vers vous pour la première fois en espérant avoir des réponses à mes questions. Je suis sous pilule Jasminelle, j'ai eu mon arrêt de 7 jours avec règles, et au 7ème jour j'ai enchainé avec Jasminelle CONTINU. Une erreur de ma part, j'avais une ancienne ordonnance de CONTINU et m'en suis servie pour renouveler ce que je croyais Jasminelle et ai fait un loupé entre les deux formes.
    Je voulais donc savoir s'il n'y avait aucune incidence en matière de risque de grossesse ou non. Evidemment, je me suis rendue compte de tout cela après plusieurs rapports.
    J'espère que vous pourrez m'aider.
    Mille merci et bonne année à toutes, tous.
    MOUMOU

• Pas de soucis

à se faire.

Commentaire

• Pas de soucis
      Par contre tu as bien

commencé par les comprimés actifs (rose pâle avec écrit dessus DS) et pas les placébos (couleur blanche, écriture gravée DP) n'est-ce pas?

Commentaire

• Par contre tu as bien
        A brunette 509

Merce pour ta réponse. Oui, j'ai commencé la plaquette par le début, soit par les pilules roses, les blanches ce sera pour plus tard. J'espère que je ne risque pas une grossesse !

Commentaire

• A brunette 509
          Aucun risque a priori

La différence entre jasminelle et sa forme continue est juste que:

* jasminelle contient 21 comprimés actifs (avec des hormones) alors que jasminelle continue contient 21 comprimés actifs roses (avec des hormones) et 7 comprimés placébo blancs (sans hormones, c'est le moment où tu as donc tes saignements).

* avec jasminelle tu fais ta pause de 7 jours entre deux plaquettes alors que dans sa forme continue non

* sinon après c'est le même dosage et les mêmes hormones utilisées

Commentaire

• Aucun risque a priori
            A brunette 509

Je te remercie pour toutes les précisions apportées qui font que je m'inquiète beaucoup mois. Espérons juste qu'il n'y ait donc aucun souci. Merci en tous cas.

Commentaire

• A brunette 509
              En cas de doute

tu peux toujours téléphoner à ton médecin (généraliste ou gynéco) pour lui évoquer ta situation ou aller à la pharmacie demander conseil.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
              X

publicité