publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puis-je être enceinte ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puis-je être enceinte ?

Bonjour,

Je ne sais pas trop sije panique pour rien mais voilà j'ai du retard d'une semaine alors qu'habituellement je suis reglée comme une horloge, j'aurais due avoir mes regles vers le 28 decembre voir même avant mais rien !
    Je n'ai pas eu de rapports durant le mois de decembre mais là fin decembre oui plusieurs fois ( a partir du 28 dec ) je ne prend plus la pillule, nous avions des preservatifs même s'il s'est " frotter " au debut sens mais sans qu'il y'ait vraiment pénétration.
    Est ce qu'il y'a un risque ???

merci de m'aider

• Si vous avez eu un rapport

sans pénétration, du moment qu'il y a contact entre la vulve et l'entrée du vagin et le sperme il existe un risque de grossesse dans l'absolu mais cela reste quand même assez rare.

S'il n'y pas eu de pénétration ni d'éjaculation le risque est quasi nul.

S'il y a eu pénétration même incomplète et même sans éjaculation il y a un risque de grossesse.

Un retard de règles peut être causé par tout et n'importe quoi. Cela peut arriver à tout le monde. Depuis combien de temps as-tu arrêté ta pilule?

Dans le doute réalise quand même un test de grossesse urinaire 21 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé.

Commentaire

• Si vous avez eu un rapport
      Il y a eu

contact et legere penetration mais rien de plus... puis je me dis que le rapport est trop recent nan ?!
      J'ai arréter la pilule depuis plus d'un an !
      Ca m'est dejà arrivé d'avoir du retard due à un gros stress mais là je vois pas trop pourquoi j'ai du retard ... !
      J'attend donc 20 jours avant de faire un test ? si j'ai mes regles avant vaut mieux faire un test quand même ?

merci

Commentaire

• Il y a eu
        Si tu as tes règles

et qu'elles te semblent normales (pas plus courtes et/ou moins abondantes que d'habitude) pas la peine de faire un test de grossesse.

On peut avoir un retard de règles à cause d'un changement de rythme (voyage, stress, activité sportive plus intensive...), à cause d'un retard d'ovulation, d'une mauvaise ovulation, de pas d'ovu du tout.... Les causes sont multiples.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
        X

publicité