publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et douleurs ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et douleurs ?

bonjour,
    je me suis itnéressée à différents modes de contraceptions mais voulant également des témoignages sur un autre poste j'en ai eu qu'un! bon pas grave mais voilà
    je veux me faire ligaturé, couper les trompes ... est clair mais je sais que c'est un chemin long et difficile voir impossible mais ça j'espère pas bref, en attendant j'ai la pillule que je prends depuis un peu plus de 6 ans (seulement 2mois sans sur ttes cette période), je fume un peu mais 1 à 3 petites rouler/jour défois je fume pas pendant plusieurs jours, voir plusieurs semaines c'est juste un petit plaisir pas une dépendance! mais je sais qu'on peut tombé enceinte sous pillule et avec règles normal quand on fume, malgré que je fume très peu je me méfie beaucoup car je veux vraiment pas d'enfant et aussi car mon médecin m'a dit de me méfier car il a une patiente de 32ans qui a un cancer du sein à cause de la pillule !
    j'ai des douleurs aux seins quand on appuie même un peu dessus je me dit que c'est peut-être des tensions dû au stress et la fatigue vu que c'est particulièrement difficile depuis presque 3mois mais en fait je me souviens que ça me le faisait à un certains moment en rapport avec avant ou après l'arrivée des règles et là ça va être le cas mais est-ce normal d'avoir des douleurs aux seins quand on prend la pillul et aussi avant que les règles arrivent??
    merci

• Il est possible d'avoir

des douleurs au niveau des seins quand on prend la pilule. Si cela fait plus de 3 mois que tu la prends consulte ton médecin. Il y a peut-être un pb de dosage bien que là ne soit pas la seule cause de douleurs dans les seins.

Commentaire

oui je vais l'appeler voir si c'est normal!
      je prends les mêmes générique, jamais changé et je me rappel pas depuis quand ni si ça fait longtemps ou pas que j'ai des douleurs dans les seins avant l'arrivée des règles!
      j'espère que c'est "normal" lol en même temps je veux changé de contraception sans problèmes secondaires si possible, enfin pas facile à trouver à part la ligature mais bon là c'est les médecins qui voudront pas même si moi je veux !
      ouais je vais bien voir! si certaines on déjà eu ça!
      n'hésitez pas à en parler!

merci
      bonne journée à tous

Commentaire

mon nouveau médecin m'a dit que c'était une bonne pillule pourtant et n'a pas été plus loin ! comparer à mon ancien médecin qui me disait de faire attention avec la pillule!

Bref je vais allé au planning familial demain et gynéco le 27 donc je vais voir à changer pour une contraception définitive, même si va surement falloir que je me "batte" pour qu'ils me la fassent !
        bonne soirée

Commentaire

• Ne t'inquiètes pas

les douleurs viennent d'un déséquilibre hormonal du à un mauvais dosage de la pilule. Ce n'est pas grave.
          ce qui est plus dangereux pour ta santé c'est de fumer en prenant la pilule. donc si tu continus à fumer il faut voir à changer de contraception. tu as l'implant ou le DIU avant de penser à la ligature.
          tu ne dis pas si tu as des enfants, ni ton âge en vue de la ligature.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-06

publicité

Chargement...
          X

publicité