publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule me rend sensible et susceptible

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule me rend sensible et susceptible

Bonjour,
    Je suis actuellement sous Desobel 20, après avoir remarquer que j'étais devenue super sensible et susceptible ( pleurs pour un rien, un oui ou un non, ou même une simple remarque ou quelque chose qui ne va pas comme je le veux, etc.. ) et des règles devenue très douloureuses,
    Je décide donc de retourner chez ma gynéco qui me prescrit alors Carlin 20.
    Mais je viens de remarquer qu'elle est encore moins dosée que Desobel..
    Pensez vous que cette pilule, moins dosée, va me faire arrêter mes effets ?

Je sais que tout le monde n'est pas pareil c'est pour cela que je ne demande pas les avis des personnes prennant Carlin (meme si quelqu'un veut me les donner je ne les refuse pas!) mais c'est surtout que je n'ai pas envie de reprendre une pilule où je vais recommencer a etre sensible et susceptible..

• Coucou

C'est le problème des hormones :-/ le mieux à faire est d'attendre quelques mois, les effets secondaires ne sont pas rares au début mais faut un temps d'adaptation...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
    X

publicité