publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ivg - implant - regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ivg - implant - regles

Bonjour à toutes,

Une petite question. Voilà j'ai subi une IVG médicamenteuse le 16 Novembre et dans la foulée le même jour mon médecin m'a posé un implant. Le souci est que j'ai des saignements noirs qui ne ressemblent pas du tout à des règles, ça ressemble plutôt à des pertes, il y a parfois quelques résidus placentaires (sortes de caillots et fils noirs) et je voudrais savoir à tout hasard si certaines ont connu cette situation ?
    Et si vous pensez que l'implant fonctionne et que je n'ai toujours pas de règles et que les résidus sont des restes de l'IVG (j'ai fait une echo de contrôle il restait des résidus le médecin m'avait dit d'attendre mes regles que tout s'évacue...mais tjs pas de règles!) ou alors que les saignements noirs sont dus à l'implant qui ne me correspond pas pour l'instant ?
    Le médecin me dit d'attendre, mais avec tout ce que je lis sur les forums, des femmes qui ont posé l'implant et qui n'arrivent plus à ovuler aprés.. Ca me fait peur, je ne voulais pas avorter je n'ai pas eu le choix, j'espère ne pas devenir stérile et ne plus pouvoir en avoir un jour....

Merci.

• Alors

1. l'implant ne rend pas stérile comme tous les autres moyens de contraception courants d'ailleurs (pilule, DIU, anneau vaginal, préservatif...)

2. il est assez fréquent d'avoir des saignements sous implant. Cela arrive surtout au début après la mise en place de l'implant, a tendance à s'estomper avec le temps et ne compromet en rien l'efficacité contraceptive

3. souvent les femmes sous implant n'ont pas de règles (18%) ou ont des règles plus irrégulières et moins fréquentes

De quand date cette écho de contrôle?

Commentaire

• Merci pour ces infos!

Echo de contrôle faite mi décembre, tout était normal il restait quelques débris!

Commentaire

• Merci pour ces infos!
        Oui donc cela fait

plus de 3 semaines.

Si cela persiste appelle quand même ton médecin mais c'est peut-être tout simplement l'impant qui est la cause de ces saignements.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
        X

publicité