publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de règles et future contraception : help ? :-/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes de règles et future contraception : help ? :-/

Bonjour,

Après avoir arrêté la pilule il y a quelques mois (début août), j'ai décidé de reprendre une nouvelle contraception (mon copain en a marre des préservatifs ) : un anneau vaginale.

Seulement voilà : j'attends mes règles depuis lundi, en sachant que depuis l'arrêt de la pilule j'ai eu un cycle régulier (31 jours, une seule fois 32) et que pour commencer à mettre l'anneau je dois attendre mes règles ...

Hier, j'ai eu l'impression d'avoir de légères pertes (mais pas sur) et ce matin, deux gouttes !

Donc questions habituelles :

-ça vous est déjà arrivé ?
    -est ce du à l'arrêt de la pilule ?
    -je panique et je fais un test ?
    -dois je considérer ces rares pertes comme des règles ?

Merci à celles qui auront le courage de répondre ;D

• Bonsoir, vous avez utilisé des préservatifs systématiquement? Il n'y a pas eu de souci d'utilisation avec? Si tu estimes qu'il y a pu avoir un risque au moins une fois, tu peux faire un test par précaution.

Sinon, tu n'es pas obligée d'attendre tes règles pour démarrer l'anneau, par contre tu ne seras pas protégée immédiatement et tu devras utiliser des préservatifs pendant les 7 premiers jours d'utilisation de l'anneau.

Commentaire

• Oui

Il n'y a pas une seule fois où je n'en ai pas utilisé, et à moins que mon copain ai réussi à me faire croire qu'il en avait mis un alors que ce n'était pas le cas, je ne pense pas qu'il y ai eu de souci avec jusqu'à présent ...

Pour l'anneau, je préfère attendre des règles, histoire d'être sure de les avoir eu !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
      X

publicité