publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilule

Est-ce grave de ne pas faire les pauses entre les plaquettes de pilule ? Sachant que je prends LEE loo. Merci les filles

• Non pas du tout

Le seul risque est d'avoir des "spottings" (petites pertes de sang) au bout d'un moment. C'est sans gravité, ne remet pas en cause l'efficacité contraceptive mais est juste un peu gênant éventuellement.

Commentaire

• Non pas du tout
      Ok

Merci beaucoup de ta réponse

Commentaire

• Ok
        Arret de la pilule

Bonsoir les filles

Juste une question, jai arreter la pilule parceque jai trop grossi

Jau donc terminer ma derniere plaquette le 17 decembre et aujourdhui nous sommes le 13 janvier ! Ca fait 28 jours pile et jai fait un test de grossesse aujourdhui qui est negatif ! Je ressens des debuts de douleur de regles

Cbien de temps apres la pilule les regles deviennent regulieres ? Je veux perdre du poids avant davoir un bb , jai commencer sport et alimentation equilibree

Merci d avance pour vos reponses

Commentaire

• Arret de la pilule
          Tout dépend

si tu étais régulière avant la pilule

Commentaire

• Tout dépend
            Contraception

Oui jetais reguliere javais jamais de retard

Ca veut dire quoi ?

Jai pas bien compris ta question looll

Commentaire

• Arret de la pilule
              Cycles après pilule

Un cycle ne dure pas forcément 28 jours. Il peut aller de 21 à 35 jours et être normal. 28 jours c'est une moyenne qui n'est pas représentative pour la majorité des femmes.

Sous pilule tes cycles étaient artificiels. Il n'y avait donc ni ovu, ni règles naturelles.

Après arrêt de la pilule les cycles peuvent être perturbés (plus longs, sans ovu, avec ovu plus tardive..) de 3 à 6 mois chez certaines. Pour d'autres cela met moins de temps à se régulariser. Il faut parfois un peu de temps avant que la machine se remette en marche comme avant.

Mais, comme te dis lamoureuz, si tes cycles étaient réguliers avant pilule ils le redeviendront probablement tôt ou tard après son arrêt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
              X

publicité