publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule ... help!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilule ... help!!!

Jai besoin d'aide, j'ai arreter la pilule car il me donnais des mal de tête horrible ... Je l'ai arreter le 23 décembre et jai eu des perte de sang peu abondante de 3 jours ...

Mes regle sont supposer d'etre arriver hier (9janvier2012) je me demandai si les perte de sang de 3jours aurai été mes regles si non j'aurais un retard de 1 jours

Je suis vraiment perdue s'ils vous plait aider moi :-(

Merci de me répondre au plus vite

• Quand as tu eu tes pertes de sang ???

Pour moi c'est tes règles mais tout dépend de quand elles ont débarqué

Commentaire

• Quand as tu eu tes pertes de sang ???
      :-/

J'ai perdue un peu de sang le lendemain que j'ai arreter la pilulle

Commentaire

• Tu la prenais depuis combien de temps ???

Suite à l'arrêt de la pilule tes règles étaient artificielles donc elles ne signifient rien. Tu as eu des oublis sur ta plaquette ???

Commentaire

• Tu la prenais depuis combien de temps ???
          Regle ou non :-/ ?

Oui 1 oublie mais je l'ai pris quand je l'ai remarquer .. Alors se n'etais pas mes regle? :-/

Commentaire

• Regle ou non :-/ ?
            La prise de pilule raccourci la duré des règles

donc trois jours de saignements c'est tes règles. Tu as bien repris ta pilule après les 7 jours d'arrêt ??? Pour ton oubli si tu l'as prise dans les 12 heures c'est bon sinon test de grossesse 23 jours après ton rapport à risque

Commentaire

• La prise de pilule raccourci la duré des règles

Ok... Mais jai complétement arreter la pilulle ,je lai pas repris apres 7jours y'a t-il un risque?

Commentaire

• :-/
                Oui

celui de tomber enceinte. Attends tes prochaines règles et reprends ta contraception le premier jour de celles ci.
                En attendant, protégez vous avec des préservatifs jusqu'à la fin de ton cycle.
                Les hormones, ce n'est pas un jeu, on ne les prends pas et on ne les arrête pas comme ça sinon tu connaîtras des dérèglements hormonaux

Commentaire

• Oui
                  Ok

Merci, alors mes regle devrais arriver le jours que jai arreter la pillule ?

P.s desoler pour les question :-/

Commentaire

• Ok
                    P.s

Tout a l'heure j'ai eu mal au ventre comme si mes regle arrivais ... Sa durer 10 minutes apres plus rien :-/ .... Sa pourrais être quoi

Commentaire

• Ok
                      Ça dépend

lorsqu'on prend la pilule régulièrement elles arrivent généralement à date fixe dans les 7 jours de privation.
                      Comme tu l'as arrêtée, les prochaines règles seront des règles naturelles donc tout dépend si t'es régulière ou pas.
                      Je suis assez claire là ???
                      Après pour tes douleurs de règles ça peut venir de beaucoup de choses. Le stress, l'ovulation, l'arrivée de tes règles...
                      As tu eu des rapports à risque ???

Commentaire

• Ça dépend

Oui...

Commentaire

• :-/
                          Alors

tu devras faire un test pipi 23 jours après ton dernier rapport à risque ou une prise de sans 13 jours après. Pourquoi avoir pris des risques alors que tu ne prenais plus la pilule miss ? C'est dommage

Commentaire

• Alors
                            Ouin :-/

J'aurais du me protèger :/ je vais plus attention la prochaine fois alors si jai pas mes regle a fin du mois test pipi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
                            X

publicité