publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule au secour !!! c'est urgent :s

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule au secour !!! c'est urgent :s



    Je ne sais pas quoi faire, voila je prend la pilule depuis quelque mois, mais le soucis c'est que la ca devait etre la fin de ma plaquette mais je vien de me rendre compte que j'avais oublier un jour !! Mais je ne sais pas quand..
    J'ai eu des rapports sexuels ce mois ci donc je ne sais pas ce que je doit faire. Esque je doit prendre la pilule qui me reste demain ou esque je la jette ( ce que m'on dit certain pask il ne faut pas que je deregle mon cycle ) ??????

    C'est super important aidez moi svp :S





  • Bonsoir, prends le dernier comprimé demain et vu qu'on ne sait pas si ton oubli est un oubli de 3ème semaine, je te conseillerais d'enchaîner directement avec ta prochaine plaquette sans faire de pause.

    Dans tous les cas, test impératif à faire (minimum 23 jours après ton DERNIER rapport à risque) ou prise de sang (minimum 13 jours après le dernier rapport).

    Que tu aies des saignements ou non, ça ne prouvera strictement rien. Le seul moyen d'être certaine qu'on n'est pas enceinte, c'est le test urinaire ou la prise de sang.

    Et pour info, la plupart des pilules bloque l'ovulation, donc il n'y a plus de cycle à proprement parler. Les saignements en fin de plaquette ne sont pas de vraies règles, ce ne sont que des saignements de privation dus à la chute du taux d'hormones pendant la pause.

    Commentaire


    • Merci



      D'accord, donc demain je prend ma derniere pilule et j'enchaine une autre plaquette, mais ca ne fera rien le faite que je ne fasse pas de pause ??

      Commentaire


      • Merci




        En enchaînant les plaquettes, tu ne devrais pas avoir tes saignements de privation. Par contre, si tu n'as jamais testé l'enchaînement, il est possible que tu aies du spotting (petites pertes de sang par ci par là).

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2012-01

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité