publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possibilité d'être enceinte ou non ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Possibilité d'être enceinte ou non ?

Bonjour, bonsoir.
    Il y a 3 semaines, j'ai eu un rapport avec mon copain sauf que nous avons eu un soucis : le préservatif a craqué. Le lendemain, c'est à dire environ 8h après l'accident, j'ai pris la pilule du lendemain cela a provoqué, quelques jours après, des saignements pendant 3 jours. Je voulais savoir si il y a un risque malgré tout ceci que je sois enceinte ?
    Normalement je devrais avoir mes règles vers le 19 janvier sauf qu'elles ne sont pas encore régulières donc il se peut qu'il y est des jours de retard, dois-je m'inquiéter si cela arrive ou non ?
    Il y a-t-il vraiment un risque d'être enceinte alors que j'ai pris la pilule du lendemain, que j'ai eu des saignements ? A savoir que j'ai eu mon rapport 3 jours après mes règles donc pas pendant la periode d'ovulation.
    J'attend impatiemment une réponse de votre part, il faut dire je suis quand même stressé.
    En vous remerciant.

• Re

D'accord.
    Je vais d'abord attendre de voir si j'aurais mes règles. Car il m'est difficile de me procurer un test de grossesse ou d'aller chez le docteur sans que ma mère le sache car elle n'est pas au courant.

Commentaire

• Ah oui
      Re

Non, je n'ai pas eu mes règles depuis, je devrais les avoir le 19.
      Mais après avoir pris la pilule du lendemain, j'ai eu des saignements pendant 3 jours, on m'a dit que c'était un point positif.
      Je n'ai pas encore de contraception car ma mère veut attendre que j'ai des rapport sauf qu'elle n'est pas au courant que j'en ai eu.
      Je peux demander à une copine, oui.
      Je voulais attendre de voir si j'aurais mes règles.
      Après, je n'ai pas de symptomes particulier ( mal au ventre ou autre ).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
      X

publicité