publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui porte un implant contraceptif ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui porte un implant contraceptif ?

Tout est dans la question mais surtout pour les filles concernées, c'est bien ?

En fait, j'hésite, je porte déjà les anneaux et suite à une infection de la trompe, le gynéco me conseille l'implant. Il m'en reste 2 d'anneaux et je sais pas quoi faire....

Merci !

• .

J aimerai egalement m en poser un. Mais peu de femmes en portent

Commentaire

• -

Je voulais poster un message mais je vois qu'il y a déjà celui-ci.. j'ai rendez-vous la semaine prochaine moi, mais j'aurais aimé avoir des témoignages des filles qui en porte.

Personnellement, c'est parce que je ne supporte pas la pillule... bref .-

Commentaire

• Houlala

je te déconseille fortement l'implant contraceptif.

Je l'ai essayé pendant 6 mois (le temps qu'il faut pour que soit disant le corps s'habitue) et résultat : 11 kilos en plus, un cycle totalement inversé, si j'avais 1 semaine sans règles dans le mois j'étais contente.... Je me le suis fais retirer après les 6 mois.

Le problème apparemment avec cet implant c'est que soit ça passe, soit ça casse. En gros soit tu peux n'avoir aucun problème, voire même plus de règles du tout, soit tous les problèmes cités ci-deçu. A toi de voir.

J'espère avoir pu t'éclairer.

A bientot.

Commentaire

• Je te le deconseille

j'étais sous pilule mais je l'oubliais souvent (tomber enceinte et ivg...) jai donc décidé de mettre un implant contraceptif comme sa probleme regler (je l'ai garder 7mois)!! il m'as détruit le visage (boutons partout plaques visage buste dos) javais mes règles non-stop!! (pendant au moins 6mois imagine le cauchemar!!) sans parler des maux de tête tous les soirs... en quand je l'ai fait retirer ma gynéco et son infirmière n'arrivais pas a l'attraper! on m'as carrement charcuter le bras du coup cicatrice vraiment pas jolie a voir... avec l'implant SA PASSE OU SA CASSE. et quand sa casse attention!!

Commentaire

• Androcur
            Exactement!!

on m'as charcuter aussi !! pffff :-(

Commentaire

• .
              Idem pour moi

un an de cauchemar règles 24/24 cela dépend ensuite de chaque femme mais apparemment pour la plupart cela reste un mauvais souvenir

Commentaire

• ...

ba moi aussi sa fait mais mtn mais c juste 3 jour pas plus ! j'ai mes regle tt les 3 ou 2 mois ! pas d'acné rien dutout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-02

publicité

Chargement...
                X

publicité