publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena - mal aux seins et bas ventre

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mirena - mal aux seins et bas ventre



    Bonjour à toutes,
    depuis deux semaines j'ai le bout des seins hyper sensible et mal au bas ventre comme des douleurs de règles.
    J'ai le stérilet mirena depuis 5 ans (toujours le même).
    C'est la première fois que ça m'arrive.
    J'ai fait un test grossesse négatif (ouf)
    Mais je commence quand même à trouver ça étrange.
    Est-ce que mon stérilet s'est déplacé? Est-il moins efficace?
    Avez-vous eu des expériences similaires?
    Merci d'avance.

  • Coucou



    j'ai mis un post "expérience mirena"
    meme sensation que toi, mais pendant les 3 ans de mirena, je n'ai pas eu de régles du tout, je l'ai fait retirer en urgence lundi, j'ai été mise sous duphaston, et la j'ai mes régles depuis hier, je crois que le corps a besoin d'évacuer aussi, enfin moi fini le sterilet, la j'ai donné, suis extrémement faible et fatigué, ca ma tout détraqué j'ai l'impression

    apel ton gynéco

    Commentaire


    • En fait



      au bout de 5 ans , il faut le changer

      Commentaire


      • Mirena - mal aux seins et bas ventre



        oui sauf que moi je l'ai depuis 1 ans et depuis quel que mois j'ai des règles très douloureuse pendants 2 à 3semaine

        Commentaire


        • Mirena - mal aux seins et bas ventre
          Bonjour



          j'ai l'impression que ce stérilet ne convient pas à tout le monde.
          N'hésite pas à aller voir ton gynéco.
          Moi j'ai rendez-vous mi-février.
          Toujours des douleurs mais un peu moins.
          On verra bien.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2012-01

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité