publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dolcesoso

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dolcesoso

bonjour,
    voila, j'ai ete voir ma gyneco pour changer ma pillul( desobel G 20) car pas asser doser elle me fesai saigner regulierement en millieu de plaquette et elle me donner des noser le 2eme jour que je commencer ma plaquette. Elle ma donc prescrit une nouvelle pillul ( melodia) et elle ma dit de la commencer directement lorsque dosobel est terminer (donc ne pas faire de pose de 7jours) se que g fait . Sauf ke lorsque que j'ai arreter desobel G 20 j aurai du avoir mes regles 2 jours apres et je ne les ai tjr pas (5j de retard). Je voudrai donc savoir si cela est normal ou si il y a un risque de grossesse. Merci d'avance

• C'est normal

que tu n'aies pas tes "règles" si tu as enchaîné tes plaquettes sans pause.

Les "règles" sous pilule sont artificielles. Elles sont uniquement provoquées par la chute du taux d'hormones contenues dans la pilule lors de ta pause entre deux plaquettes. Si pas de pause, pas de chute du taux d'hormones et pas de "règles" artificielles.

Du moment que tu as pris ta pilule correctement (pas d'interaction médicamenteuse avec la pilule, pas de diarrhée et/ou vomissements dans les 4h qui suivent la prise de la pilule, pas d'oubli de pilule de de 3 ou 12 h selon le type de pilule --> regarde la notice de ta pilule) = pas de risque de grossesse a priori.

Commentaire

• C'est normal
      Dolcesoso

ok merci beaucoup sa me rassure parce que g deja une pepette d apeine 2ans et jsui pa prete pour en avoir un 2emme lol merci encore bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
      X

publicité