publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-il possible dde porter un anneau vaginal sans que mon partenaire s'en rende compte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-il possible dde porter un anneau vaginal sans que mon partenaire s'en rende compte?

J'aimerais des réponse des utilisatrices aussi si possible.Merci a vs.

• Statistiquement

7 hommes sur 10 déclarent ne pas avoir perçu l'anneau durant les rapports sexuels.

Après je n'utilise pas l'anneau donc...

Commentaire

• Aujourd'hui

3 rapports avec mon homme et un anneau que je venais de mettre juste avant et il n'a rien senti pourtant il est au courant alors je dirai qu'il y a des chances pour que ton partenaire ne sente rien du tout

Commentaire

• Florine46

Il préfère la contraception naturelle mais c'est que moi je ne me sent pas a l'aise avec cette méthode et comme j'oubli souvent la pillule je voudrait d'un contraceptif plus simple (sauf implant et stérilet).

Commentaire

• Florine46
          :?: :?: :?:

Qu'est ce que tu entends par la contraception naturelle ?

Commentaire

• lamoureuz
            Exact florine

Il faut aussi que l'on se sente bien avec une contraception. C'est ensemble qu'on la choisit avec son médecin.

Je rajoute juste que la méthode ogino reste moyennement fiable puisque l'ovulation peut survenir à tout moment du cycle, n'est visible qu'après coup, que le jour d'ovulation théorique sur la courbe ne correspond pas forcément avec la pratique (entre 5 jours avant le point théorique et 4 jours après ce point parfois) et que la courbe reste très sensible à plusieurs variations.

Commentaire

• Statistiquement
              :bien:

Je utilusé l'anneau pendant 2 ans et jamais mon mari ne l'a senti.. J'y ai vu que des points positifs et c'est sûrement ce mode de contraception que j'utiliserai après l'arrivée de bébé..

Commentaire

• Réponse

C'est tout a fait sa la méthode ogino.Je me ss renseigné et je sais que ce n'est pas fiable.C'est justement ce ki me gène.Je voudrais des arguments pour qu'il comprenne qu"il n'y auras aucune gène pendant nos rapports.(Merci a vs de m'accorder un peu de votre temps).

Commentaire

• Réponse
                  Ce que tu peux essayer

c'est d'aller chez ton médecin ou gynéco et te le faire prescrire. Tu va en pharmacie et tu essais de l'acheter en format unique ( au cas où monsieur ne le supporte pas ) et tu le mets. Le tout SANS LUI DIRE. Je le défis de le sentir hihi et puis zut si tu veux pas de grossesse c'est ton droit c'est pas lui qui décide. Des fois les homme sont graves :-/ lol

Commentaire

• Ce que tu peux essayer
                    lamoureuz

Commentaire

• Reponse

Merci a tte celles qui me répondent.On en a jamais vraiment discuter.Moi c'est ma première fois sans préservatif avec un homme.Donc je ss un peu inquiète a chaque fois.Mais je prendrais en compte ce ke tu m'a dis L'amoureuz.Je ne souhaitais pas mentir mais bon.Je pense que je l'enmènerais a la consultation avec moi peut-ètre qu'un professionnel pourra lui parler mieux que moi.

Commentaire

• Reponse
                        N'hésite pas si tu as la moindre question

et sinon pourquoi ne prends tu pas la pilule ou les patchs ??? il ne le voit pas et ça ne le gène pas. Enfin à méditer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
                        X

publicité