publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generique melodia retard de regles envie bébé :???: :???: :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Generique melodia retard de regles envie bébé :???: :???: :???:

Voila j'ai un petit souci. Je prend la pillule mélodia depuis 8 ans. Je ne l'ai pas pris pendant 1 mois en nov./déc. (rapports protégés) Et mon medecin m'a fait passer au generique depuis, donc je viens de prendre la premiere plaquette. Je souffre d'une reelle deprime de ne pas avoir les moyens de faire un bébé depuis 2 ans (discussion que jai deposer en demandant votre aide dans la rubrique envie bébé) et jai un retard de regles, elles devaient arriver dimanche ( on est mercredi)... A votre avis est ce dans ma tete? Est dut au generique ou a larret d'un mois? Prenez vous cette pillule? Ou avez vous eu des "accidents" avec?? Merci davance pour vos réponses

• As-tu pris ta pilule correctement?

= Sans oubli de plus de 12h, sans diarrhée et/ou vomissements dans les 4h qui suivent la prise de la pilule, sans interaction médicamenteuse avec la pilule?

Si je comprends bien tu es dans ta semaine de pause entre deux plaquettes, non?

Commentaire

• As-tu pris ta pilule correctement?
      Merci pour ta reponse...

Oui je suis dans la semaine de pillule blanche, la mienne ne sarrete pas... Je me suis soigner pour un rhume oui. Pas de diarrhee mais quelques sortes de nausées, je sais que si tot ca ne peut pas etre signe de grossesse...

Commentaire

• Merci pour ta reponse...
        Suite

Et je nai pas fait d'oubli de plus de 12h

Commentaire

• Suite
          Si tu as bien pris ta pilule (=cf mon message précédent)

= pas de risque de grossesse a priori.

Les saignements lors de la prise de placébos sont artificiels. Ils sont juste déclenchés par la chute du taux d'hormones entre deux plaquettes de pilules ou lors de la prise des placébos. Qu'ils viennent ou pas n'a pas grande importance si tu as pris ta pilule correctement. Dans tous les cas, reprends ta pilule comme d'habitude quand tu as fini tes placébos même si tu n'as pas eu ces saignements.

Commentaire

• Si tu as bien pris ta pilule (=cf mon message précédent)
            Merci

Merci beaucoup pour ces explications tres claires. Mais d'habitude jai mes regles pendant 4 jours avec saignements normaux?! Cest cela que je ne comprend pas. Un test de grossesse mnt serait-il fiable??

Commentaire

• Merci
              Aujourd'hui...

Petite précision, je vous donne tout les éléments car je suis vraiment inquiète. Je précise que comme je le disais d'habitude mes règles sont régulières (au jour près) donc qui auraient dut etre dimanche. J'ai également de grosses migraines depuis quelques jours et diarrhée depuis ce matin. Savez-vous si il y a une différence de compisition entre la vrai pillule et son générique? Et si cela peut être dut au changement entre les deux ou à larret d'un mois? Connaissez vous des filles qui sont tombé enceinte avec cette pillule? Merci davance dsl pour toutes ces questions mais je n'ai pas beaucoup d'entourage a qui en parler...

Commentaire

• Merci pour ta reponse...
                ...

Commentaire

• Merci
                  Un test de grossesse sous pilule

est fiable.

Mais si tu as pris ta pilule correctement il n'y a pas de risque de grossesse a priori.

La pilule et son générique ont la même molécule = le même principe actif ET la même dose de ce principe actif. Ce sont les excipients et le processus de production qui diffèrent.

Maintenant si tu as vraiment un doute fais un test mais bon...

Est-ce que ta diarrhée est importante?

Sinon, je pense que tu as surtout très envie d'être enceinte et ton retard y est peut-être pour quelque chose...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
                  X

publicité