publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule contraceptive : seins gonflements : (

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule contraceptive : seins gonflements : (



    Bonjour/bonsoir !!!

    Je vous explique, j'ai pris trop de poitrine à mon goût ! Je suis passée d'un bonnet B ... D !

    Avant que je prenne la pilule, j'ai perdu beaucoup de poids trop rapidement, ce qui a fait qu'au niveau de la poitrine c'est un peu la cata....

    Depuis que je prends la pilule, mes seins ont pris de l'ampleur, et ce qui me dérange en fait c'est que dès l'arrêt de la pilule, ma poitrine risque d'être dans un mauvais état LOL

    Ca va sans doute vous sembler un peu superficiel :

    Est ce que dès l'arrêt de la pilule, la poitrine reprend son volume initial, si oui pour celles qui eu cet effet secondaire, est ce que votre poitrine en a pati ?? lol

    merci pour vos témoignages !






  • Bonjour, après l'arrêt de ma pilule qui m'avait fait gonfler la poitrine (mais pas autant que toi), ma poitrine a "dégonflé" et j'en ai moins qu'avant d'avoir commencé la pilule! Mais il n'y a pas de règle en la matière, ça dépend de la femme et de la pilule en question.

    Commentaire


    • Pilule et gonflement des seins



      Je pense que c'est normal que la poitrine se gonfle car la pilule injecte de l'hormone dans notre organisme et qui a beaucoup d'effets sur les seins mais une fois qu'on l'arrête, tout redevient normale, moi, je viens de commencer ma pilule donc je ne te serai peut-être pas d'une grande aide.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2012-01

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité