publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'anneau vaginal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'anneau vaginal

bonjour à toutes, j'aimerais que l'on me parle de l'anneau vaginal. s'il est sur et s'il est pratique d'usage. je n'ai aucun moyen de contraception mis à part le préservatif de temps en temps mais après 10 ans de mariage ça saoule un peu.

• Bonjour

Pour ma part cela fait seulement 4 jours que je le porte et c'est super facile à mettre. On ne le sent pas.
    Après, moi ça me donne quelques boutons mais pour le moment pas grand chose.
    Si tu as déjà eu des mycoses il faut être vigilante.
    C'est des hormones et tu peux avoir une baisse de la libido.
    On t'a déjà parlé du DIU au cuivre ???

Commentaire

• Bonjour
      Bonjour

le DIU en cuivre dans ma famille personne ne le supporte alors je peux laisser tomber. j'ai du arrêter la pilule car j'avais des varices mais est ce que je ne vais pas rencontrer le même problème avec l'anneau. je voulais me faire ligaturer les trompes mais personnes ne veux car je suis parait il trop jeune (j'ai 30 ans) mais j'ai déjà 4 enfants et je n'en veux plus. du coup je ne sais pas quoi prendre vu que ma dernière contraception fut le stérilet hormonal et que j'ai fini à lhôpital.

Commentaire

• Bonjour

Chaque femme est différente alors tant que tu n'as pas testé le DIU au cuivre tu ne peux pas savoir. Essais l'anneau sinon après qui sait peut être que le dosage étant différent de la pilule et que l'hormone est diffusée localement, ça pourrait te convenir.
        Surtout ne pas écouter les préjugés ou les on dit. On essai et après on juge voili voilou

Commentaire

• Bonsoir

le stérilet je n'en veux plus j'ai trop de soucis avec mes chères ovaires depuis mes 4 grossesses et oui comme on dit faites des gosses lol mais je te remercie pour tes conseils

Commentaire

• Bonsoir
            A voir avec ta gygy

moi je l'ai testé c'est très bien : facile à mettre, à enlever et mon homme ne le sentait pas, le problème venait de moi... ca me faisait mal lors des rapports, je devais donc l'enlever à chaque fois.... et ca c'est pas pratique... tu peux l'essayer, des tas de femmes en sont satisfaite, je dois être l'exception....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
            X

publicité