publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet en cuivre à 20 ans, bonne solution?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet en cuivre à 20 ans, bonne solution?

Bonjour à toutes!

Alors voilà j'ai 20 ans et je suis avec charmant jeune homme depuis 8 mois. On ne supporte pas trop les capotes alors nous allons bientôt faire les test pour arretter ce petit tube désagréable ( MAIS OBLIGATOIRE!!)

Je suis très amoureuse de mon chéri,mais pas de là avoir un bébé tout de suite! =)

Ma mere me casse les pieds pour que je prenne la pillule. Oui mais voilà je n'aime deja pas prendre de médicament pour les ptit maux du quotidien, alors prendre une pillule tout les jours, avec un apport d'hormone exogène journalier trés peu pour moi!! =)

Oui mais alors que choisir? J'ai découvert le stérilet en cuivre!!!
    Cette solution m'a l'air la plus "naturel".

Mais je n'ais que 20 ans, je débute dans la vie sexuelle, je n'ai donc jamais eu de bébé et il me semble que les stérilets c'est pour les femmes d'un trantaine d'année aprés leur premiere grossesse...

Qu'en pensez vous?
    (j'ai des règles abondantes mais ultra réguliere et un peu d'acné selon les périodes de mon cycle)

• Merci pour cette réponse très optimiste!!
    et merci pour ces liens!

Bonne soirée!

Commentaire

• Petite quetion, je sais pas si tu peux répondre

Il y a dans ton magnifique lien:" Plus ya de partenaires, plus ya de microbes qui se baladent"

Sais tu si la fréquense, avec le même homme ca fait pareille?
      Genre si je le fais souvent avec mon amoureux ca peut donner des microbes ou c'est seulement le changement fréquent de partenaire qui provoque les infections?

Commentaire

• :bien: :bien: :bien:

Honnêtement, je te le recommande chaudement le DIU cuivre. Je suis nullipare et j'ai réussi à m'en faire poser un (après avoir un peu bataillé avec ma gynéco) pour mes 25 ans, et si j'avais pu, je me le serais fait poser plus tôt!

Si tu cherches des adresses de gynéco ouverts à la pose d'un DIU sur nullipare, envoie moi un message privé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
        X

publicité