publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule durant 1 semaine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule durant 1 semaine

Bonjour, je suis sous pillule JASMINELLE depuis l'âge de 17ans, et cela se passe sans probleme(j'ai 23ans). Mais je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de reprendre ma pillule apres ma semaine d'arret,et ceux durant 1semaine!!! Je ne comprends pas comment j'ai pu oublier..bon c'est sur que j'ai eu des ennuis de famille donc j'avais l'esprit ailleurs mais quand même...Je commence à m'inquiter car meme si j'ai repris la pillule est ce que j'ai des riques d'etre enceinte? parce que durant ma semaine d'arret et ma semaine d'oubli j'ai eu des rapports non protégés..merci de votre reponse

• Merci

merci beaucoup oui je pense que d'ici quelques jours j'irai voir mon medecin..en meme temps si l'ovulation se fait vers le 14eme jour j'ai peu de chance d'etre enceinte?

Commentaire

• Re

non je n'ai pas pris de pillule du le
      demain puisque une semaine ca fait beaucoup..je connais ma pillule mais je pensais qu'en l'arretant le corps se trouvait chamboule et que l'ovulation ne se faisait pas le premier mois..c'est sur visiblement j'ai des chance d'etre enceinte..meme si pour l'instant je ne ressens aucun signes pouvant m'alerter.. merci de ta reponse j'irai dans quelques jours faire une prise de sang..

Commentaire

• Merci

je vais aller voir mon docteur et je te dirais sa merci bcp en tout cas de tes
        reponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
        X

publicité