publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pilule

Bonsoir a toutes,
    Je suis agée de 20 ans et je prend la pilule Adepal.
    J'ai eu mes Rrrr le 10 janvier avec 1 jour de retard et se sont terminer le 13 janvier, cependant lors de ma reprise de pilule je l'ai pris les 2 premiers jours puis je n'ai pas pu la prendre pendant jour (problème). J'ai eu des rapport avec mon chéri non protéger a se moment la :$
    Une semaine aprés les Rrrr j'ai eu des pertes marron (1 journée seulement) !
    J'ai de temps en temps mal en bas ventre et aux ovaire, toujour fatiguer, beaucoup envie d'uriner, salive abondante et mal aux reins !!!
    Sa m'arrive d'avoir quelque nausée mais légerement.
    Pouvez-vous me renseigner un petit peu s'il vous plai !!
    Mercie d'avance

• Si tu as oublié cette pilule

plus de 12h ET que tu as eu un rapport sans préservatif dans les 5 jours avant oubli et jusque 7 jours après oubli = risque de grossesse.

Le test de grossesse urinaire est à réaliser 21 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé.

Les préservatifs sont à utiliser en cas de rapports dans les 7 jours après oubli.

Sous pilule tu n'as pas de vraies règles, ni de vrais cycles... Tout est artificiel...

Te symptômes peuvent vouloir dire tout et n'importe quoi. Dans tous les cas fais un test de grossesse dans les délais indiqués.

Commentaire

• Si tu as oublié cette pilule
      Oui plus de 12h

Oui je l'ai oublié de plus de 12h mais la 1ere fois ke je l'ai oublier j'ai eu des rapports non protégé le jour même et les 2 autre jours qui précéde les 2 oubli ! :-/

Commentaire

• Besoin d'un peu plus de conseil

Bonsoir j'aurais aimer avoir un peu plus de conseil car tous chamboule dans ma tete
        Merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
        X

publicité