publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ou non ? i need help girls

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ou non ? i need help girls

Bonjour,
    Mon inquiétude est de plus en plus grande, j'ai un test de grossesse dans mon armoire mais je n'ose vraiment pas le faire.
    Plus précisément je vous explique le 31 décembre j'ai eu un rapport sexuel non protégé, et je n'ai pas pris la pilule du lendemain faute de ma part. Cependant mon copain n'a pas éjaculé "en mon intérieur "
    J'attendais mes règles impatiemment, je les ai eu le 12, depuis ce jour je prend la vrai pilule, j'ai eu mes règles pendant 9 jours, ensuite des pertes marrons et maintenant des pertes blanches abondantes ?
    Est ce des effets dûs au règlement hormonal de la pilule, ou est ce que j'ai un quelconque risque d'être enceinte ?

• Bonsoir, malheureusement, la méthode du retrait (=celle que vous avez utilisé le soir du 31) n'est pas du tout efficace et induit un gros risque de grossesse.

Il faut que tu fasses impérativement ton test dès maintenant.

Pour les pertes, ça peut effectivement être du à ta pilule.

Dans tous les cas, fais le test, et rapidement si tu veux pouvoir effectuer une ivg par la suite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
    X

publicité