publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous toujours vos regles avec le stérilet ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez-vous toujours vos regles avec le stérilet ?

bonjour,
    j'ai un sterilet depuis un peu d'un an.
    depuis cette date, je n'ais plus mes regles.
    ma gyneco m'avait dit que c'etait normal, que certaine femme en aurait et d'autre pas.
    c'est plutot super de ne plus avoir ses regles tous les mois, mais ça semble plutot inquietant pour son organisme....
    je voulais savoir si vous etiez dans le meme cas que moi.
    merci pour vos réponses. a bientot.

• Bonsoir, je suppose que tu as un Mirena et rassure toi, il est fréquent qu'il réduise fortement voire supprime les saignements, et c'est même plutôt logique parce qu'il diffuse en permanence des hormones. En fait, quand on prend une pilule, on a des saignements seulement parce qu'on fait une pause entre 2 plaquettes (les saignements ne sont dus qu'à la baisse du taux d'hormone pendant la pause). Vu que tu ne fais de "pause", c'est logique de ne pas avoir de saignement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
    X

publicité