publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de contraception, besoin d'aide !

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de contraception, besoin d'aide !



    Bonjour à toutes, je me suis inscrite ici parce que j'ai un gros soucis, et que malheureusement je ne peux me permettre d'en parler à ma mère ..
    J'ai 17 ans, et je suis avec mon petit ami depuis 2ans. Je prend la pilule depuis plus d'un ans et demie maintenant. J'étais très irrégulière pour mes règles et cela arrive encore parfois, cependant ce n'est pas arrivé depuis un bon moment.
    Je suis en retard de 5 jours.
    Cependant nous sommes vendredi, et comme je ne vois mon petit ami que le week end, j'ai un petit soucis. Je suis allergique au préservatif, ils me provoquent des rougeurs et des brulures.. Je ne sais donc pas si je dois entamer ma nouvelle plaquette de pilule ou non ?
    Je ne sais pas si mon message est bien compréhensible, je veux donner le plus de détails pour ne pas oublier quelque chose d'important ..

  • :?:



    Bonjour, les "règles" sous pilule sont totalement artificielles et induites par la baisse du taux d'hormone pendant la pause.

    Que tu aies ou non des saignements, il faut impérativement commencer la plaquette suivante à la date prévue, sans rallonger la pause, sous peine de perdre la protection contraceptive.

    As-tu tu eu des oublis lors de tes précédentes plaquettes? Et pour ton allergie au préservatif, c'est juste une allergie au latex? Parce qu'il en existe sans latex.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2012-01

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité