publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de pillule et rapport

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de pillule et rapport

Alors voila j'explique le probleme je suis en couple depuis bientot 1ans donc evidement je prend la pillule et nous n'utilisons plus de preservatif.
    Par contre j'ai arreter ma pillule le 5 janvier 2012.
    j'ai eu mes regles du 8 au 10 janvier. ( j'ai arreter mq pillule pour faire prendre conscience a mon compagnon que nous somme deux et que meme si je peu mettre un reveil sur mon telephone pour me le rappeller il faudraismt que lui aussi s'inquiete en mis fessant penser car il faut que nous soyons tout deux responsable et que c'est pas forcement a moi de penser a tout.)
    Le soucis c'est que j'ai un peu peur d'etre enceinte etant donner que nous avons eu des rapport le: 11-14-16-22-23- et 26 non proteger... bon j'ai pas nobplus etait tres conscientieuse et mon homme nonplus etant donner qu'il savait. Apres mon cycle n'est pas regulier je pense vu qu'il mes souvent arriver de pas faire d'arret entre les plaquette et tout sa.
    Qu'en penser vous ?
    Quel date doit-je attendre pour le test sanguin et urinaire ?
    Merci d'avance

• Le test pipi

19 jours après ton dernier rapport à risque et 13 jours pour le test sanguin.
    Sans vouloir te faire la morale, te sens tu mieux maintenant que tu as fais ça ???
    La pilule c'est un truc de fille et si ton copain s'en mêle c'est bien mais sinon c'est à toi de t'en préoccuper miss.
    Sinon faut repasser aux préservatifs comme ... est à lui d'y penser. Ça te va cette solution ???
    J'en doute.
    Après tu devrais voir pour changer de contraception et trouver celle qui te prendra pas la tête.
    Il y a le DIU au cuivre et l'implant, l'anneau, le patch... Renseigne toi c'est intéressant.
    Amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
    X

publicité