publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour etre sur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour etre sur

J'ai fais un test sanguin il y a moins d'une semaine et je n'ai pas pu voir mon médecin pour qu'il me confirme le résultat.

J'ai fait un test beta-h.c.g plasmatique et sur la fiche le résultat s'affiche comme :

Beta-H.c.g .............................. . <5UI/L

Sachant que dans le tableau en dessous ou voit les "interprétations" qui sont de l'ordre de "inférieur a 10 --> absence de grossesse" etc etc je ne suis donc pas enceinte ?

Et aussi,est il possible de tomber enceinte si notre partenaire n'as rien sur les doigts et ne nous pénètre pas ? Ça peut sembler complétement débile comme question mais voilà.

J'ai lu sur internet que certaines femmes étaient tombés enceinte sous ... j'ai commencer à prendre cette pilule il y a 4 jours.Il me sembler que tomber enceinte sous pilule était très très rare voir quasiment impossible mais beaucoup d'internautes disent que c'est une pilule à risque... Votre avis ?

Bonne soirée

• Pilule et risque de grossesse

Si ton taux de b-HCG est inférieur à 5 tu n'es pas enceinte.

Du moment qu'il n'y a pas de pénétration ni de contact direct entre sperme et vulve et/ou entrée du vagin et/ou vagin = pas de risque de grossesse.

Une pilule qui est prise correctement (sans oubli de plus de 3 ou 12h selon le type de pilule, pas d'interaction médicamenteuse avec la pilule, pas de diarrhée et/ou vomissements dans les 4h qui suivent la prise de la pilule) = risques de grossesse très, très faibles... Et le souci est que lorsque les internautes disent être tombées enceintes sous pilule elles l'ont souvent mal prise...

Commentaire

• Pilule et risque de grossesse
      :-d

Merci de ta réponse ^^ je vais arrêter de lire les trop nombreux commentaires qu'on peut voir sur internet parlant de l' "inefficacité" de la pilule

Commentaire

• Question
        :/

Bah non j'ai mis comment c'etais indiqué le résultat sur la feuille se présente comme :

Beta plasmatique................... ..<5 sa veux dire moins non ?

Commentaire

• Ca veut dire moins
          Ouf

J'ai paniquer pendant quelque instant

Commentaire

• :/
            Ca veut dire moins

Tu n'es pas enceinte.

Commentaire

• Ca veut dire moins
              ^^

Merci pour la réponse

Commentaire

• Question

Ha oui je voulais (ce qui va suivre sont des questions débiles ames sensibles s'abstenir )

Avec mon copain on va dire qu'on sait frotter en sous vêtement il y a eu un peu de liquide et j'ai lu sur différents forum que les spermatozoïdes ne traversaient pas les vêtements est-ce vrai ? Et peut ton tomber enceinte si notre partenaire nous doigte avec du liquide sur les doigts ?

Bon je minquiète pas énormément vu que je prend la pilule mais bon j'aimerais bien savoir.C'est le genre de chose qu'on ne nous apprend pas au lycée

Commentaire

• Question
                  Si tu prends ta pilule correctement

(= sans oubli de plus de 3 ou 12h selon le type de pilule, pas d'interaction médicamenteuse avec la pilule, pas de diarrhée et/ou vomissements dans les 4h qui suivent la prise de la pilule) = pas de risque de grossesse a priori.

Du moment qu'il y a contact entre sperme et entrée du vagin/vulve il y a un risque de grossesse a priori (ce qui n'est pas ton cas si tu prends bien ta pilule).

Si ce sont des frottis-frottas en sous-vêtements pas de risque car pas de contact direct sperme/vulve ou/et vagin a priori.

Commentaire

• Si tu prends ta pilule correctement
                    ^^

Je ne pense pas avoir pris de risque sachant que il n'avait rien du tout sur les doigts et que je prend très consciemment ma pilule merci d'avoir répondu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-02

publicité

Chargement...
                    X

publicité