publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pillule du lendemain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pillule du lendemain

bonjour voila je voulais savoir mardi dernier j'ai eu des rapport non proteger et mercredi j'ai pris la pillule du lendemain et je voudrais savoir dimanche hier j'ai eu des rapport et ce que il faut que je reprenne la pillule du lendemain ou pas

• Protégés ou non?

Si ton rapport d'hier est lui aussi non protégé, c'est indispensable de reprendre une pilule du lendemain!
    Utilise-tu déjà un moyen de contraception?
    Si ce n'est pas le cas et que tu as des rapports réguliers, je te conseille vivement de te faire prescrire la pilule ou tout autre moyen de contraception, la pilule du lendemain est une solution d'urgence et son efficacité n'est pas garantie (fonctionne dans 7 à 9 cas sur 10, ce qui laisse tout de même une grande marge d'erreur possible!)
    De plus il serait peut-être judicieux de faire des tests pour les IST, le préservatif est le seul moyen de ce protéger de la transmission des infections sexuellement transmissibles.

Ne prenons pas les choses à la légère: "Aimez-vous: protégez-vous ! "

Bon courage !

Commentaire

• Protégés ou non?
      Pilulle du lendemain

oui celui d hier n'etais pas protéger mais je m'etais fait poser un sterilet et il me l'on enlever car je le suportais pas au bout de quatre jour et les pillule ne me vont pas et alors je peu reprendre la pillule du lendemain meme si je les deja pris mercredi dernier sa risque rien

Commentaire

• Pilulle du lendemain
        Compliqué... sois prudente

Même si c'est pas top de la reprendre dans le même cycle menstruel, visiblement d'après la notice y'a pas de "risque vital". Attends toi cependant à un retard de cycle voire à des pertes sanguines (c'est impressionnant, mais parait que c'est normal!)
        Mais demande directement conseil à ta pharmacienne en allant la chercher, elle pourra te répondre clairement au sujet des effets indésirables!

Par contre, je te conseil fortement de garder toujours des préservatifs à portée de main (portefeuille, trousse de maquillage au fond du sac), parce que non seulement tu vas être carrément déréglée avec la pilule du lendemain (et bonjour l'angoisse) mais en plus c'est vraiment pas sur !!

N'oublie pas de faire un Test G d'ici deux semaines ou si tu observe un retard dans tes règles

Commentaire

• Et les préservatifs

c'est pour les idiotes ???
          Tu attends d'être enceinte pour te protéger et pour prendre une contraception ???
          Vous avez fais les tests des MST ???

Commentaire

• Petit questionnaire :-d

Bonjour. je suis interne en médecin et je fais un mémoire sur la pilule et son oubli. Pourriez vous prendre 2min pour répondre à mon questionnaire (anonyme bien sur).
            merci beaucoup

http://www.surveymonkey.com/s/6P2VCQW

Commentaire

• Protégés ou non?
              L

je les deja fait je n'ai pas le sida et je vais prendre rdv avec ma gygy pour quelle trouve un moyen car pillule ne suporte pas et sterilet et implan j'ai tt essayer alors c'est enervant il les preservatifs j'en avais mais pas sur moi je vais y peser merci a tous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-02

publicité

Chargement...
              X

publicité