publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un problème !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un problème !

Bonjour, voila alors je ne prends pas la pilule parce que je ne la supportais plus, cela fais 1 an que je l'ai arreter et avec mon copain on a eu un rapport non protéger hier soir, avant de se finir il s'est retirer mais en finissant il était coller a moi son chose de le mien, est ce qu'il y a des risques que je tombe enceinte ?

• Oui

il y a un risque.
    1- Parce qu'il était contre toi
    2- parce que la méthode de retrait n'est pas fiable du tout
    Pourquoi ne te renseignes tu pas sur l'anneau, le patch, le DIU au cuivre ?????
    Si tu as des questions n'hésite pas miss

Commentaire

• Merci à tous

En faite sa fais 1 an que je me protège avec les capotes et on a fait un test avant de le faire sans, mais sa risque pas de prendre deux fois la pilule du lendemain dans le même cycle ? Parce que le weekend dernier je l'ai déjà prise. J'ai arreté la pilule ( Jasminelle ) parce qu'elle me rendait vraiment insupportable, bouffée de chaleur, saut d'humeur etc. Je pensais a me faire mettre un stérilet parce que je veux pas me reprendre 15kilos dans la gueule ( comme avec les pilules ), mais je n'ai pas d'enfant donc je pense que ma gynéco ne voudra pas .. Et j'ai encore une question, J'ai un utérus rétrorenversé, mes chances de tomber enceinte sont moins grande non ? ( ma gynéco m'a fait comprendre que j'aurai du mal .. ) Et pour mon copain, c'est compliqué, on se connait depuis très longtemps c'est juste que notre relation est complexe.

Commentaire

• prévoir dans la table de chevet des préservatifs
        car oui un rapport sans précaution contraceptive est risqué
        mais s'il n'a pas éjaculé normalement....
        faites attention au prochain calinou
        un enfant doit se faire de manière réfléchi, voulue et à deux c'est mieux pour vous et surtout pour lui...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-02

publicité

Chargement...
        X

publicité