publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mireva

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet mireva

Bonjour a tous,
    Je vient vers vous pour quelques conseils,
    J ai un sterilet mireva depuis 1 ans normalement je ne devais plus avoir mes regles mais elle etait tjr la et depuis 1 mois et demi plus rien alors que je les ai toujour a la meme date :-( je c pas ci je suis enceinte donc je m inquiete
    Donc j aurai voulu savoir ci sa vs est deja arrivee,
    Merci de vos reponses

• la seule solution si tu es vraiment inquiète est de faire un test de grossesse. Ou sinon va voir ton gynéco.
    Moi aussi j'ai ce stérilet, moi je n'ai plus mes règles, mais j'ai des petites pertes selon mes humeurs (bizar non?) lol Sa arrive principalement quand je suis contrariée ou que je suis énervée.
    Voili Bises

Commentaire

• Sterilet minerva

Bonjour sab
      la première fois que j'ai mis ce stérilet il s'est passé la même chose que pour toi, pendant 1-2 mois de règles puis plus rien c'est flippant quand on a plus de règles ! quand on était assez bien règlée auparavant !! mais tout c'est bien passé, j'en ai quasi plus eu jusqu'a ce que je l'enlève pour fabriquer une petite merveille... Personnellement je te conseille de faire une prise de sang, c'est quand même plus rassurant

Commentaire

• Sterilet

Cc les filles,
        Merci pour vos repondes j ai rdv mercredi au gyneco ont na 2 petites princesses mais un 3 eme j aimerais aussi!!!
        Je vs retient au courant.
        Bisous les filles
        Sab

Commentaire

• Sterilet

Je t'en pris, c'est pas sympa de rester sans question, donc quand on peut s'aider autant le faire.
          Ok on attend de tes nouvelles

Commentaire

• Coucou

moi je l'avais mis en septembre 2010 et je l'ai enlever aujourd'hui pour bb2.
            ont ma toujours dit ( médecin ... ) qu'il faut souvent 2 ans de stérilet pour ne plus les avoir car elles disparaissent au fur & à mesure ... bon je ne sais pas si c'est bien vrai car après tout, tout dépend des femmes ...
            moi je l'ai avait toujours en temps & en heure mais quasiment rien , et ce que j'ai pu remarqué depuis que je l'avais mis c'est que 2/3 jours avant mes règles j'étais alerté par de forte migraine ... sinon pour moi, rien à dire dessus sauf que jattends voir si c'est à cause de sa que je fait un retour à l'adolescence niveau acné & aussi si sa vient du sterilet que je n'arrive pas a perdre mon poids de ma grossesse...

Commentaire

• Sterilet

Coucou les filles!!
              Comme je vs avais dit g ete a mon rdv toute a l heure et tout va bien apparament c normal que mais regle on fisparu c est que mon corp a mis du temps a l accpter!!!
              Pour repondre a ta question le sterilet peu provoquer une pousser d acne c est ce que ma dit mon gygy!!!
              Donc je suis pas enceinte :-(
              Mais je v le revoir bientot pour l enlever!!!
              Merci les filles pour vos reponses
              Tchao!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
              X

publicité