publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pilule

Bonjours à tous !! J'ai 17ans et ça fait 1ans et demi que je prend la pilule ... continu.Au début j'ai eu des effets horrible ! J'avais tout le temps faim je grignotais beaucoups ( ce qui n'était pas le cas avant de prendre cette pilule ) donc j'ai grossie de 5kg..et prie plus d'une taille de poitrine. La poisse quo i. Il y a 3 moi j'ai changé de pilule sans le vouloir car il n'y avait plus la mienne . ( Biogaran ) , je suis allez chez le médecin aujourd'hui et j'ai perdu 2,5kg , biensur je suis contente mais cette perte de poids est du au changement de pilule ou c'est parce que maintenant je mange équilibré ?
    La je vais reprendre ... continu mais j'ai trop peur de reprendre du poids !! !! J e ne sais pas quoi faire. j'aimerais avoir des réponses . Merci

• Bonsoir, si ton alimentation n'a pas varié entre les 2 pilules, il est très probable que ta variation de poids soit due à ta pilule. On ne peut rien garantir avec les méthodes hormonales, tu peux reprendre tes 2,5 kg comme tu peux ne pas les reprendre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X

publicité