publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vais devoir arreter d'allaiter a cause de ... !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais devoir arreter d'allaiter a cause de ... !!!

je prends ... comme pilule, il y a 3 mois, j'avais des pertes marrons assez souvent, et depuis 1 mois, ce sont des pertes de sang continuelles .. j'ai eu 2 jours sans aucun saignement sur un mois ! j'en ai marre ...
    du coup je crois je que je vais arreter d'allaiter mon bb de bientot 14 mois... ca me fend le coeur de devoir arreter a cause d'une pilule ! je ne supportais pas microval non plus et sans allaiter, j'ai essayer plusieurs pilule et seule stédiril me convient (si on ne compte pas les migraines à l'arret de plaquette) .... pourquoi a t on autant de pb avec les pilules ...???
    y en a til d'autres comme moi ???
    si vous avez des conseils, je suis preneuse ....

Merci d'avance ! et merci de m'avoir lu !
    bises
    vero

• Bonsoir, je te recommande le DIU cuivre si tu n'arrives pas à trouver une pilule qui te permette l'allaitement et qui ne te provoque pas d'effet secondaire. Le DIU cuivre est la seule méthode non hormonale vraiment fiable et sans effet secondaire similaire à ceux des méthodes hormonales. J'en porte un et j'en suis très satisfaite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X

publicité