publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une pilule ... en trop.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une pilule ... en trop.

Bonsoir,

Tout d'abord je tiens a m'excuser, si un même sujet à déjà été posté.
    Je vous explique : Normalement je devais finir ma pilule ... Samedi soir, et tête en l'air dimanche j'ai recommencé une nouvelle plaquette.

Je devais avoir mes règles hier normalement et toujours rien.

je commence a paniquer un peu, de plus ma pilule a trois couleur.

Est ce que c'est normal si je n'ai pas mes règles?

• Bonsoir, a priori aucun problème au niveau contraceptif. Tu as rallongé ta plaquette et ce n'est pas gênant. Quoi qu'il arrive, que tu aies tes saignements (même en retard) ou non, surtout ne rallonge pas ta pause et reprends bien ta pilule au maximum au bout de 7 jours de pause (tu peux très bien recommencer une nouvelle plaquette dimanche soir pour conserver le même rythme qu'avant). Mais attention, il faut que ta prochaine plaquette soit complète pour conserver l'effet contraceptif (la prise de 20 comprimés sur 20 jours ne suffira pas et le 21ème jour sans pilule sera considéré comme un oubli).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X

publicité