publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain

j'ai eu des rapports avec mon copain et le préservatif s'est déchiré.. Je ne prends pas la pilule donc j'ai immédiatement pris la pilule du lendemain (dans l'heure ).. Quand on prend la pilule du lendemain normalement on a des saignements ou des douleurs mais moi pas du tout. Est-ce un signe que la pilule n'a pas fonctionné ? Est-ce qu'il y a de grandes chances que je tombe enceinte ? Merci d'avance pour vos conseils

• Bonsoir, quand as-tu pris la pdl? De quand date ton rapport mal protégé?

La pdl PEUT présenter des effets secondaires mais ce n'est pas systématique. Tu as eu un bon réflexe en prenant très rapidement la pdl. Cependant, elle n'est pas efficace à 100% (maximum 95%). Tu devras donc impérativement effectuer un test de grossesse urinaire (minimum 23 jours après le rapport mal protégé) ou une prise de sang (minimum 13 jours après le rapport mal protégé), même si tu as des saignements qui ressemblent à tes règles.

Commentaire

• !

Ou est le soucis tu as pris la PL donc aucune inquiétude .
      Puis les contre indications tu peux les avoirs bien des semaines après : genre tes règles complétemment décalés ;

Commentaire

• !
        :non: :non: :non:

La pilule du lendemain n'est pas efficace à 100% (au mieux 95% si prise immédiatement après le rapport à risque). Et si elle avait déjà ovulé avant la prise de la pdl, celle-ci peut s'être avérée totalement inutile.

Commentaire

• :non: :non: :non:
          ....

Euh si ... j'suis désolé j'ai pris plusieurs fois des PL .. donc je sais ce que sais .. au contraire plus tu le prends tôt après ton rapport à risque plus la PL sera efficace! c'est pour ça qu'on dit qu'après un rapport non protégé au delà de 72h quelques chose comme ... est trop tard pour la prendre . Enfin je vais te dire je l'ai prise 3 fois et j'ai jamais été enceinte donc elle est bien efficace .

Commentaire

• ....

Je ne vois pas en quoi j'ai dit le contraire de ce que tu as dit... Mais je confirme, la pdl n'est pas efficace à 100%. Oui, plus tu la prends rapidement, plus elle est efficace. Mais le but de la pdl, c'est de repousser l'ovulation. Or, si elle a ovulé avant son rapport, la pdl n'est plus d'aucune utilité (mais ça, on ne peut pas le savoir à l'avance).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
            X

publicité