publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse ???

Bonjour,
    Pendant deux semaines j'ai eu des pertes blanches tout les jours (ce qui mes jamais arrivé auparavant), elle n'avait aucune odeur ni rien. J'ai quelque remonté très rare mais je ne vomi pas. D'habitude j'ai mes regles lundi ou mardi mais en se moment c'est surtout le mardi matin que sa arrive mais le probleme c'est que mardi 14 février j'aurais du avoir mes regles mais je les ai eu que mercredi 15 février au soir. J'ai eu des rapports non protéger et j'ai oublier ma pillule. Est ce que je doit m'inquiété ou pas ? Qu'est ce que vous en pensez ?

• Les symptômes ne veulent pas dire grand chose

Oubli de pilule de plus de 3 ou 12 h (selon le type de pilule = regarde ta notice de pilule)? Rapports sans protection dans les 5 jours avant oubli jusque 7 jours après oubli?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X

publicité