publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demangerson et piquement sur la poitrine (sein)

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demangerson et piquement sur la poitrine (sein)



    Bonsoir,
    voila depuis une semaine jai tres mal dans mes sein et je suis bientot a la fin de ma pillule.mais je vouler savoir si c'etait possible que je sois enceinte parceque a ce qui parait les femme enceinte on des douleure dans les sein.
    et je trouve que mai sein on gonfler j'ai commencer a prende ma pillule le 1 er frevier donc jai eu mes regle mais une semaine avent jai eu des rapport avec mon copain mes proteger s'il vous plait dite moi ce qui marrive jai peur

  • Oubli de plus de 12h ou 3h selon le type de pilule (cf ta notice de pilule)?



    Interaction médicamenteuse éventuelle avec la pilule? Diarrhée et/ou vomissements dans les 4h qui suivent la prise de la pilule?

    Commentaire


    • Non



      pas de vomissement ni de diaré
      juste mai sein qui son douloureu

      Commentaire


      • Non
        Si tu as pris ta pilule correctement



        et que tu l'as débutée le 1er février ces signes peuvent être liés au temps d'adaptation nécessaire parfois au corps lorsque l'on débute une pilule. On teste en général une pilule sur 3 mois. Si après ce délai il existe toujours des effets indésirables on change de pilule en estimant qu'elle ne convient probablement pas. Si ces signes te gênent vraiment parle-en quand même à ton médecin (généraliste ou gynéco) avant ce délai de 3 mois.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2012-02

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité