publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pilule help !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pilule help !

Bonsoir, Dimanche matin j'ai oublié de prendre ma pilule,
    je m'en suis rendu compte en prenant ma pilule lundi, j'ai donc pris les 2 en même temps
    Mais j'ai eu un rapport non protéger le lundi soir, Ai je un risque d'être enceinte ?

• Bonsoir

Les rapports trois jours avant et cinq jours après la prise de pilule sont considérés comme étant à risque.
    Tu étais à ta quelle semaine de prise ?
    Selon les semaines, les risques sont plus ou moins élevés. Ils sont plus élevés durant la première semaine et la dernière semaine (a cause de la pause), et sont considérés comme moins risqués s'ils interviennent durant la deuxième semaine de prise. Néanmoins, le risque zéro n'existe pas. Je te conseil un test urinaire 23 jours après le rapport à risque ou bien prise de sang 13 jours après le rapport à risque. En attendant, protège toi avec une méthode barrière (type préservatif) le temps indiqué sur ta notice.

Commentaire

• ...

Je prend la Deso 30 21jours, et je suis a ma 3em semaines, je suis en vacances cher mon copain et je n'ai pas la notice de ma pilule...
      Mais comme j'ai pris 2 pilule le matin de mon rapport le risque est tout de même là ?

Commentaire

• ...
        ..

J'ai oublié de prendre ma pilule du dimanche
        Je l'ai donc prise en même temps que celle du lundi au matin, et j'ai eu mon rapport au soir vers 01h

Commentaire

• ....
          Non !

Mon oubli était de ce Dimanche 19 Février ! Que j'ai prise en même temp que ma pilule du lundi 20 au matin (11h) et mon rapport c'est produit la nuit du lundi a mardi !

En faite je n'ai pas oublié ma pilule le jour même de mon rapport, mais le jour avant !

Commentaire

• ...
            Bonjour

Oui, le risque est toujours là.
            Comme je te l'ai dit hier, l'oubli est considéré à risque si tu as eu des rapports non protégés trois jours avant et cinq jours après l'oubli.
            Dans ton cas, tu as fait ton oubli la veille de ton rapport (pour avoir pris deux comprimés le jour ou tu as eu ton rapport) donc ce rapport est considéré comme étant à risque.

Commentaire

• :-d
              Sorry

Je me suis trompée, mon oublie est du samedi...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
              X

publicité