publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets indésirables de la pilule ...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effets indésirables de la pilule ...



    Bonjour à toutes!

    Je souhaitai avoir un petit renseignement concernant ... Je prends cette pille depuis deux ans. La première année pas de problème, mais depuis quelques temps les problèmes s'accumulent.
    J'ai 22 ans, pas d'enfants, des rapports réguliers.
    Depuis environ 5 mois, j'ai constaté que j'avais du cholestérol, peu, mais tout de même au dessus de la norme, j'ai également perdu énormément de cheveux. C'est difficile à vivre, j'ai deux gros trous sur le crane au dessus de la t^te. Je suis fatiguée, et d'humeur déprimante souvent.... Bref cest pas glorieux. Je voulais savoir si vous aviez eu ce genre de problèmes avec ... Bien sur c'est inscrit dans les effets indésirables sur la notice, mais bon, quest-ce quil n'y est pas inscrit...
    J'attends vos réponses!!MERCI!

    Ingrid, une fille inquiéte!!





  • Bonsoir, manifestement ta pilule ne te convient plus. Tu devrais consulter ton médecin pour qu'il te change ta pilule ou carrément ta méthode contraceptive.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2012-02

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité